montroc81 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Posté(e) 6 avril 2010 Le dossier pour la science d'avril 2010 est consacré en totalité à la géologie. Bon c'est de l'info "généraliste" et grand public .. rien sur les minéraux à proprement parlé mais bon c'est toujours interessant PS : je viens de voir que j'ai mis le titre du post en majuscules par erreur... désolé Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Posté(e) 6 avril 2010 merci de nous prévenir, toujours très intéressant Citer
trenen23 Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Posté(e) 6 avril 2010 Je ne l'ai pas lu, mais c'est souvent du grand public assez costaud. Serge Citer
1GM Posté(e) 6 avril 2010 Signaler Posté(e) 6 avril 2010 je l'ai acheté, mais comme j'étais naze en sortant du bureau je me suis endormis à la page 4 ou 5... quelque part entre Bourg la Reine et Chatelet... En tout cas ca va m'occuper dans le RER toute la semaine. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.