Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... et la scriptophilie


Invité JPP2A

Messages recommandés

Papyfred' date='dimanche 07 février 2010 à 21:15' post='250466'] Délicate attention, cette dédicace ! Merci Jean-Pierre ! Belle série ! :super:

:clown: Frédéric, ça me fais plaisir :super: par contre je me rends compte qu'il y a très peu d'amateurs collectionneurs des vieux titres miniers...dommage, ça aurait été sympa d'en voir d'autres....ha!!! au juste une pour Barytine83 :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trenen23' date='lundi 08 février 2010 à 08:15' post='250530'] C'est pas un manque d'intérêt, c'est que je sais fichtrement pas où sont les miennes (pas très nombreuses au demeurant...) Dommage j'ai eu comme cadeau d'anniversaire il y a quelques années, l'action 1961 de Cheni, le top de la classe !!!! Serge

:super: Serge, je te rassure moi je n'en ai pas, j'en cherche mais...... pas facile a trouver, celles ci c'est un amis qui en fait la collection, d'ailleurs, lui il a toutes les industries en plus des minières, par contre moi ce ne sont que les mines qui m'intéresse :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...