BERNHARD Posté(e) 5 février 2010 Signaler Posté(e) 5 février 2010 salu tt l monde je suis étudiant en géologie à l'université laval. je vous passe mon salut et j voulai juste demander si ya pa d'autres lavalois qui circulent ici de temps a autre :D et surtout dans la rebrique demandes de stages dans l'arctique merci Citer
gadin Posté(e) 5 février 2010 Signaler Posté(e) 5 février 2010 Laval .... en Mayenne ? (désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher ....) Salut Bernhard. Citer
Papyfred Posté(e) 5 février 2010 Signaler Posté(e) 5 février 2010 Salut Sylvain ! En moyenne ? ça dépend des jours… À+ (J'avais bien pire… je n'ai pas osé : je suis modo, non ?) aie ! Sinon : bonjour Bernhard, c'est une bonne question ! Et aussi : Citer
gadin Posté(e) 5 février 2010 Signaler Posté(e) 5 février 2010 ben .... euh .... je me suis retenu aussi à+ Gadin ps : désolé Bernhard de pourrir un petit peu ton post, j'espère que tu ne nous en tiendras pas rigueur. Citer
Kayou Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 Stages en arctique, hein ? Faudra en dégeler qqzuns ! Citer
jeff72 Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 salut a tous moi je suis sur le mans mais de frequent aller-retour vers laval pour les vacances scolaires les stages non ca j ai po en stock mais a l occas on peut se voir a+ jeff Citer
gadin Posté(e) 7 février 2010 Signaler Posté(e) 7 février 2010 euh .... pour Jeff, Bernhard est vraisemblablement à Montréal ..... université Laval. ça risque de te faire un peu loin .... :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.