ZenOli Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) 30 janvier 2010 Bonsoir, Je suis en terminale S, je souhaite faire une prépa BCPST l'an prochain, avec peut-être une orientation vers les métiers de la géologie, qui m'intéresse de plus en plus. Je suis tombé sur votre forum en cherchant un petit peu d'aide pour un exercice qui me frustre depuis quelque temps (passer voir la section Devoirs :) ), mais je dois dire que lire le forum est vraiment très sympa, assez diversifié et on sent vraiment la passion dans vos propos. Je ne sais pas si je peux apporter quoique ce soit à ce forum, je suis vraiment néophyte, mais je vais continuer à lire, c'est passionnant :D Continuez :sniff!: A+ Citer
greg la veine Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) 30 janvier 2010 chacun trouve sa place :sniff!: greg la veine Citer
1frangin Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) 30 janvier 2010 bienvenue sur géo !!! si tu penses ne pas apporter grand chose au forum (ce qui n'est pas sur !!... partage et convivialité c'est le principe !!) le contraire est encore plus faux !!! moi aussi très zen au lit !!! Citer
Raph53 Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) 30 janvier 2010 Bienvenue à toi ZenOli !!!! Au plaisir de te lire... A bientôt Citer
TRAGO Posté(e) 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) 30 janvier 2010 Plus on est de fous plus on rit ! La bienvenue ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.