ZenOli Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Bonsoir, Je suis en terminale S, je souhaite faire une prépa BCPST l'an prochain, avec peut-être une orientation vers les métiers de la géologie, qui m'intéresse de plus en plus. Je suis tombé sur votre forum en cherchant un petit peu d'aide pour un exercice qui me frustre depuis quelque temps (passer voir la section Devoirs :) ), mais je dois dire que lire le forum est vraiment très sympa, assez diversifié et on sent vraiment la passion dans vos propos. Je ne sais pas si je peux apporter quoique ce soit à ce forum, je suis vraiment néophyte, mais je vais continuer à lire, c'est passionnant :D Continuez :sniff!: A+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
greg la veine Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 chacun trouve sa place :sniff!: greg la veine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trenen23 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Bienvenue au club !! Serge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 bienvenue sur géo !!! si tu penses ne pas apporter grand chose au forum (ce qui n'est pas sur !!... partage et convivialité c'est le principe !!) le contraire est encore plus faux !!! moi aussi très zen au lit !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raph53 Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Bienvenue à toi ZenOli !!!! Au plaisir de te lire... A bientôt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TRAGO Posted January 30, 2010 Report Share Posted January 30, 2010 Plus on est de fous plus on rit ! La bienvenue ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hervé 22 Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quartz89 Posted January 31, 2010 Report Share Posted January 31, 2010 Bienvenue sur le forum Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts