Nicolas1304 Posté(e) 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) 26 janvier 2010 Bonjour, je ne sais pas is une page spéciale s'est ouverte, je n'ai pas trouvé. Je suis en train de créer un site et l'idée de ce topique m'est venu au moment où je voulais mettre des liens vers d'autres blogs. Si tout le monde déposait l'adresse de son site sur ce message, consacré au milieu géologique : paléontologie, minéralogie, volcano, météorite, sable ... bref tout les blogs et sites en relation avec geoforum. Je mettrais l'adresse de votre site sur le mien si vous acceptez. voici le mien ( catégorie minéraux et gemmes ) minerauxetgemmes.over-blog.com Citer
Runaway Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 La plupart des géoforumeurs ont le lien de leurs blogs ou de leurs sites dans leurs signatures... Citer
crussoliceras Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Tous ceux qui ont des blogs ou sites , quand il poste ou réponde , c'est toujours signalé dessous , c'est automatique . Alors rajouter encore une liste Faut voir ! A+ Citer
cumengeite Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Ben pour moi faut cliquer en dessous ... Citer
Nicolas1304 Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Certes, j'entend bien que les signatures montrent les sites ... L'intérêt c'est : 1°/ ne pas être obligé de chercher un message ( qui n'a rien a voir avec ce que l'on veut ) pour courir après une signature 2°/ Laisser une trace référencée de chaque site ou blog de tout le monde 3°/ vous demander la permission de mettre votre adresse sur le mien :D ( si je prend un site au hasard j'ai des soucis après, ça m'est déjà arrivé ) Citer
DJY Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Blog sur le Portugal Indices, cartes, accés, photos.....etc..... djy http://mineralogie.wordpress.com/ Citer
Runaway Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Certes, j'entend bien que les signatures montrent les sites ... L'intérêt c'est : 1°/ ne pas être obligé de chercher un message ( qui n'a rien a voir avec ce que l'on veut ) pour courir après une signature :ye!: 2°/ Laisser une trace référencée de chaque site ou blog de tout le monde 3°/ vous demander la permission de mettre votre adresse sur le mien :D ( si je prend un site au hasard j'ai des soucis après, ça m'est déjà arrivé ) Perso je les mets dans mes favoris dans une catégorie spécifique Bon ok Ah bon... et beh... perso je n'ai pas demandé l'autorisation j'espère que personne ne se plaindra xD ( par contre pour les images utilisées qui ne sont pas les miennes j'ai les autorisations ) Citer
Gurdil Posté(e) 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) 27 janvier 2010 Voir ma signature... Et je t'autorise à le mettre en lien si ça te dis. Citer
Nicolas1304 Posté(e) 28 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2010 Blog sur le PortugalIndices, cartes, accés, photos.....etc..... djy http://mineralogie.wordpress.com/ Superbe photos de microcristaux !!! Citer
DJY Posté(e) 26 février 2010 Signaler Posté(e) 26 février 2010 Blog sur les fossiles (en construction) de Robert , membre de l'AGPM ( Association Géologique des Pennes Mirabeau 13170). http://mesfossilesmyblog.wordpress.com/ djy Citer
Halucigenia Posté(e) 26 février 2010 Signaler Posté(e) 26 février 2010 Allons-y pour les liens ! Citer
Myisticstone Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Posté(e) 17 mars 2010 Bon, le mien est en construction mais j'essaie d'y travailler régulièrement, et j'autorise qui le veut à le mettre en lien sur son site. Qu'il me le dise pour je fasse de même pour le sien (échange de bon procédé). Citer
geofossiles Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Posté(e) 17 mars 2010 je continue mais je pense que je vais me faire insulter avec ce lien bon on dira que c'est pour le plaisir de yeux pour les photos http://www.geofossiles.com Citer
pyb Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Posté(e) 17 mars 2010 je continue mais je pense que je vais me faire insulter avec ce lien bon on dira que c'est pour le plaisir de yeux pour les photoshttp://www.geofossiles.com ah , les temps sont dur , toujours actif!!!!!!!!! pour le plaisir des yeux pourquoi pas , mais ce ne sera pas pour le plaisir des déterminations ( montreuil -bellay), il n'y a pas grand chose de correcte. Citer
airbus78 Posté(e) 17 mars 2010 Signaler Posté(e) 17 mars 2010 je continue mais je pense que je vais me faire insulter avec ce lien bon on dira que c'est pour le plaisir de yeux pour les photoshttp://www.geofossiles.com Pour lr plaisir des yeux certes !! mais surement pas pour les prix affichés Citer
geofossiles Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Posté(e) 18 mars 2010 ah , les temps sont dur , toujours actif!!!!!!!!!pour le plaisir des yeux pourquoi pas , mais ce ne sera pas pour le plaisir des déterminations ( montreuil -bellay), il n'y a pas grand chose de correcte. si tu parle des choffatia isabellae c'est que toi non plus tu n'a pas bien fait ton travail car j'utilise une de tes doc Citer
paléonto34 Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Posté(e) 18 mars 2010 Blog sur les geosciences, l'archeologie en Languedoc http://geosciencesetarcheologieenpaysdoc.midiblogs.com/ Citer
TRAGO Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Posté(e) 18 mars 2010 si tu parle des choffatia isabellae c'est que toi non plus tu n'a pas bien fait ton travail car j'utilise une de tes doc Ben alors P.Y. , c'est quoi c'boulot ? Si on peut plus compter sur les pros .. Citer
pyb Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 si tu parle des choffatia isabellae c'est que toi non plus tu n'a pas bien fait ton travail car j'utilise une de tes doc ah ,bon!!!!!!!!!!!!!, je ne vois pas en quoi tes erreurs de déteminations remettent en cause notres articles , qui plus est choffatia isabellae est une des plus facile a déterminé. avoir une doc ces une choses la comprendre et interpréter les diagnoses en sont une autre. je persiste et signe il n'ya pas grand chose de bon , mélange de genre , d'especes , d'horizons, bon allez , je te rassure il y a deux ou trois c. isabellae de correct . allez hop aux diagnoses Citer
geofossiles Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 effectivement isabellae et très facile à identifier donc si tu dit qu'il y a des erreurs je veux bien mais ne pense pas mais par photo tu ne vois peux être pas bien les ombilics pour les autres espèces c'est possible mais comme je viens de te le dire sur photo c difficile et pourtant les critères pour identifier sont multiple costulation bifurcation forme carene ou pseudo carene selon les espèces enroulement morphe etc tu me prend pour un c.. ou quoi ps: si tu veux poursuivre en mp stp enfin je serais heureux de faire ta connaissance un jour autour d'un verre car je ne pense pas que tu ai une trés bonne opinion de moi et tu devrais parler un peu avec des personnes qui font des sortie avec moi car tu te rendrait compte que je ne suis pas comme tu le pense après tout qu'est ce que tu me reproche ? de vendre des fossiles? des minéraux? des Bijoux? et alors à quoi de mal ? c'est pas plus c.. que de vendre des patates ! et en plus honnêtement je préfère mille fois vivre de ma passion que de me faire chier à l'usine ou à france telecom pour finir avec le stress , voir le suicide et des patron ou rendement compte plus que l'aspect humain voila j'ai dit ce que j'avais à dire à bonne entendeur ................................................................................ .............. Citer
pyb Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 effectivement isabellae et très facile à identifier donc si tu dit qu'il y a des erreurs je veux bien mais ne pense pas mais par photo tu ne vois peux être pas bien les ombilics il est vrai que voir que le stade initial , leve les incertitudes de déteminations, je te l'accorde de meilleurs photos serait un plus , mais j'en ai trouvées ,dégagées,mesurées énormément j'arrive quand meme a les reconnaitre. pour les autres espèces c'est possible mais comme je viens de te le dire sur photo c difficile et pourtant les critères pour identifier sont multiple costulation bifurcation forme carene ou pseudo carene selon les espèces enroulement morphe etc tu me prend pour un c.. ou quoi pour un c.. , non loin de mois cette idée , il y a un parametre que tu néglige les horizons , on ne détermine pas une ammonite sans connaitre précisement sa position stratigraphique 3 ex entre autres: -kosmoceras obductum sommet du callov moyen , le tiens de collotif. soit a peu pres 5 horizon au dessus , il n'y en a plus -homéoplanulites genre ne dépassant pas le sommet du callov inf. , le tiens base du supérieur y'en a plus non plus -choffatia isabellae AM407 le tiens de collotif , pas encore vu , il ont déja presque disparu dans l'horizon a trezeense athleta ps: si tu veux poursuivre en mp stp enfin je serais heureux de faire ta connaissance un jour autour d'un verre car je ne pense pas que tu ai une trés bonne opinion de moi et tu devrais parler un peu avec des personnes qui font des sortie avec moi car tu te rendrait compte que je ne suis pas comme tu le pense après tout qu'est ce que tu me reproche ? de vendre des fossiles? des minéraux? des Bijoux? je ne serais absolument pas réfractaire a prendre un pot avec toi , et je ne te reproche rien , juste un constat les déterminations c'est tres moyen , c'est tout . l'autre fois c'était pour la tranchée perpendiculaire au chemin dans le camp américain, ca me gonfle de me faire engeuler de temps a autres pour des exactions d'allotchtones. et alors à quoi de mal ? c'est pas plus c.. que de vendre des patates ! et en plus honnêtement je préfère mille fois vivre de ma passion que de me faire chier à l'usine ou à france telecom pour finir avec le stress , voir le suicide et des patron ou rendement compte plus que l'aspect humain voila j'ai dit ce que j'avais à dire à bonne entendeur ................................................................................ .............. sur tes trois dernieres phrases, je suis entierement d'accord, vis ta passion peut de gens le font , j'ai des copains professionel ( vendeurs , scientifiques) et parfois je les envies . Citer
mineralparangon Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 on retrouve notre très efficace pyromane (sujet blog et site par exemple). Théo'. 41487 Site découvert en tapant geoforum sur Google (7ème position) Rien d'autre, si ce n'est que le chiffre est semble-t-il purement indicatif. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.