Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Photos, minéraux Les Molérats, avec loupe X30


GEOLMANIA21

Messages recommandés

Ca me brule les doigts je n'AI PAS DE BINO, la camera ça à l'air d'être pas top car personne ne l'a, alors j'ai pris ma loupe reçu ce jour et mon APN.

Quand pensez-vous ?

Je veux bien que l'on me donne les noms des mineraux à part laz PRIXITE que je connais bien

et je suis preneur de conseil pour de la photo à bas prix et avec quel matos ?

Merci à vous

post-1659-1263577159_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:super:

Pour les minéraux, tout a été dit ! :clown:

En ce qui concerne le matériel, achètes toi une bino ! Pas de bino, pas de micromonteur !

Il y a eu déjà des posts pour le choix de cet outil indispensable. Ne prends pas les premier prix, c'est de la daube....ne prends pas non plus du pro à cause du budget ! :clown:

Mais dans un créneau de 400 à 700 euros (je sais, je sais....c'est cher !) on peut trouver du matériel correct.

Pour les photos et d'après ce que j'ai vu, tu te débrouilles pas mal avec ta loupe de terrain ! donc, il te sera facile de faire des photos ton APN posé sur l'objectif de ta bino.

Après, tu prendras un reflex ou un bridge et tu feras tes prises de vue sans l'aide de la bino....mais ça, c'est une autre histoire !

Excellent week end !

:sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...