Guest unknown near Arch Stenton Posted January 2, 2010 Report Posted January 2, 2010 Des expressions (courtes) qui vous sont propres vous aimez sortir souvent. Partagez ! J'insiste sur "personnelles", autrement dit "pas entendues quelque part". Quote
Augustin Posted January 2, 2010 Report Posted January 2, 2010 "Casses toi pôv' con..." :coucou!: Quote
Guest unknown near Arch Stenton Posted January 3, 2010 Report Posted January 3, 2010 c'est bien ce que je pensais vous n'en avez pas de personnelles ou alors elles sont trop bonnes ! Quote
charly Posted January 3, 2010 Report Posted January 3, 2010 fuck! Oui oui, je sais, c’est un terme qu’il faudrait vite que j’oublie, ça fait un peu tache, mais c’est devenu un tic." (Merci Papyfred) Quote
Papyfred Posted January 3, 2010 Report Posted January 3, 2010 c'est bien ce que je pensais vous n'en avez pas de personnelles ou alors elles sont trop bonnes ! Exact ! et du coup, je les garde pour moi… Quote
Runaway Posted January 3, 2010 Report Posted January 3, 2010 c'est bien ce que je pensais vous n'en avez pas de personnelles ou alors elles sont trop bonnes ! Et toi alors ? en général quand on lance un topic on ouvre le bal ^^ Quote
mineralparangon Posted January 8, 2010 Report Posted January 8, 2010 "tu ne connais pas un taxidermiste ? Un quoi ? ...je vais l'empailler c'ui là !" © Quote
trenen23 Posted January 8, 2010 Report Posted January 8, 2010 En vrac, Il ne rentre pas de mouche dans une bouche fermée (mais c'est dans Corto Maltese) Plus on l'ouvre, plus on a de chance de dire une C. (perso, mais un statisticien aurait pu me la suggérer) Toutes sortes d'expressions d'incorrigible bavard, j'utilise en auto dérision P.... de B..... de M.......à la C........etc....., signifie très couramment que tout ne se déroule pas comme je le désire ! Serge Quote
gadin Posted January 8, 2010 Report Posted January 8, 2010 petite citation qu'un collègue a laché au cours d'une réunion ce matin, à son chef (qui est aussi le mien). "Utiliser une carotte pour motiver quelqu'un, c'est le prendre pour un âne." à+ Gadin Quote
airbus78 Posted January 8, 2010 Report Posted January 8, 2010 (edited) "tu ne connais pas un taxidermiste ? Un quoi ? ...je vais l'empailler c'ui là !" © Une réponse à soi mëme /////// TROP FORT Edited January 8, 2010 by Papyfred Quote
mineralparangon Posted January 8, 2010 Report Posted January 8, 2010 (edited) oui oui j'essaie Edited January 9, 2010 by mineralparangon Quote
Recommended Posts