Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie...la météo

Messages recommandés

Posté(e)
Kayou' date='mardi 09 février 2010 à 10:11' post='250798'] Ah, il pleut-un-peu, doucement... pas trop de ruissellement, l'infiltration sera bonne et ça va recharger les nappes... pas qu'on manque d'eau en été ! Température à un chiffre le matin, le bourgeon reste à l'abri et le gastéropode aussi: pas de souci avec le jardin ! Un temps à essayer de remettre de l'ordre dans le "garage" ? Ouais, aujourd'hui peut être, ou alors demain !

:grand sourire: c'est pas faux :super:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Eh oui, Charles ! La neige, c'est beau, mais c'est pénible ! Tiens, regardes une photographie prise devant la maison il y a cinq minutes...

post-5300-1265717168_thumb.jpg

Posté(e)
SPATHFLUO' date='mardi 09 février 2010 à 09:53' post='250789'] De la chance ? :baillon: Oui, pour celui qui aime les sorties cailloux annulées, les pieds dans la bouillasse, les routes glissantes, c'est de la chance !
SPATHFLUO' date='mardi 09 février 2010 à 16:06' post='250863']

Ça ne s'arrange pas...

:P NON!!!!!!!!! pas d'arrangement prévu pour ces quelques jours :clown:

Invité SPATHFLUO
Posté(e)

Tu me fais peur, JP ! Je pars aux cailloux la semaine prochaine là-bas... Connaissez-vous un loueur de traîneaux, dans le SO ? :clin-oeil:

Posté(e)
SPATHFLUO' date='jeudi 11 février 2010 à 10:25' post='251364'] Tu me fais peur, JP ! Je pars aux cailloux la semaine prochaine là-bas... Connaissez-vous un loueur de traîneaux, dans le SO ? :triste:

:PViens en Corse il fait beau :coucou!: non je déco..... :super: il y a du mistral a décorner les C... et la neige annoncé a 300m, mais il parait que tout rentrera dans l'ordre en Provence-alpes-cote d'Azur-Corse a partir de Lundi B)

Posté(e)
Prévision météo sur le département pour demain

On dirait que l'on va avoir la neige ;)

post-1585-1265841384_thumb.jpg

On va bien voir, si météo France dit vrai

Pas de neige, mais nettement plus froid que prévu… :froid:

Pas facile de faire des prévisions ! La neige de la Côte d'Azur (la vraie : du Mourillon à Mandelieu), c'est surtout la Riviéra niçoise et les Alpes-Maritimes qui en ont bénéficié ! À+

Posté(e)
Pas de neige, mais nettement plus froid que prévu… ;)

Pas facile de faire des prévisions ! La neige de la Côte d'Azur (la vraie : du Mourillon à Mandelieu), c'est surtout la Riviéra niçoise et les Alpes-Maritimes qui en ont bénéficié ! À+

Salut Fred,

A Toulon le mistral a soufflé toute la journée, Je me suis gelé les ............ Par contre, mes parents qui habitent à 60 km de chez moi, la commune de Nans les Pins m'ont dit que c'était tout blanc chez eux. Ils sont au pied du massif de la Saint Beaume et à 12 km de Saint Maximin.

Posté(e)

Hola,

tombé 10cm sur la côte vers Cannes, encore plus dans les terres, j'ai vu les photos, impressionant ! Jamais vu ça en bord de mer ! Evidemment ça arrive le seul hiver où je suis pas sur la Côte :dots:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...