Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Passage obligé pour se rendre sur le site... Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 A tout hasard, Vizille? la petite ruine dans les près, avant d'arriver sur l'ancienne exploitation? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Bingo ! Record battu ! Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 ok j'en cherche une surement rapide, très facile quoi Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Bingo ! Record battu ! bah, ça sent le vécu Michel ça Citer
le sablais Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Même pas eut le temps de dégainer !! le sablais Citer
quartz89 Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 :coucou!: apperçù de la ruine dans son ensemble Citer
Invité shurb Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Bonsoir, vous qui avez visiter ( comme quartz89 par exemple) J'aimerais bien les mineraux associés aux lieux...... Vous n'avez pas de photos de vos découvertes lors de ces sorties? Ou même de galerie, car je suppose qu'une sortie comme ça doit bien se finir en mine! Citer
Kayou Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=3832&st=20 http://planet-terre.ens-lyon.fr/planetterr...-2007-06-18.xml Citer
le sablais Posté(e) 4 décembre 2009 Signaler Posté(e) 4 décembre 2009 Bonsoir,vous qui avez visiter ( comme quartz89 par exemple) J'aimerais bien les mineraux associés aux lieux...... Vous n'avez pas de photos de vos découvertes lors de ces sorties? Ou même de galerie, car je suppose qu'une sortie comme ça doit bien se finir en mine! D'accord avec toi ! C'est un peu le but de ces sujets ! Faire découvrir des sites autrement mais sans oublier leur minéralogie ! Merci pour le lien, Claude ! le sablais :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 +1 !!! (pour tout ceux qui ne sont pas retraité ou enseignant .... donc qui n'ont pô eu le temps de se ballader partout !!!) Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 Tout-à-fait d'accord, c'est le but du jeu. Mais Fabrice a trouvé tellement rapidement que j'ai oublié de poster le petit laïus préparé... Claude a bien rattrapé le coup. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.