nono76 Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 merci de votre aide encore une fois Citer
Nicolas1304 Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 Pareil, une vue d'ensemble si possible. Je ne vois pas où il est le cucu et où elle est la tétête ... si tu vois ce que je veux dire. Citer
Lionel-R Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 En fait c'est du quartz... mais c'est rude à voir... le flou donne de faux effets de profondeur qui masquent tout. Ca veut dire une chose : si un minéralogiste ne reconnait pas un quartz quand il voit un, c'est qu'il y a un problème... ici c'est la photo le problème :) Quand à la provenance je donne ma langue au chat ! Donc une photo de l'ensemble et essai de voir si ça raye le verre au moins pour faire un test histoire de vérifier. Citer
Nicolas1304 Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 AAA ouaiii la vache mais c'est la photo mystère ton truc, c'est le remake du kaléidoscope ! Ou un quartz fumé. Effectivement. Une photo d'ensemble serait au moins definitif. Citer
José el Français Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 Oui oui, Quartz fumé, ressemble à ceux que nous sortent les cousins bretons ! JeF Citer
1frangin Posté(e) 20 novembre 2009 Signaler Posté(e) 20 novembre 2009 quartz aussi !!! fumé ........... Citer
Myisticstone Posté(e) 21 novembre 2009 Signaler Posté(e) 21 novembre 2009 Le renforcement de la couleur aux arêtes me fait furieusement penser aux quartz de nos amis bretons...... Cordialement. http://myisticstone.over-blog.com/ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.