Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse minéraux et fossiles de Lyon


Messages recommandés

j'y serais soit le vendredi aprés midi soit le samedi matin

comme d'hab charles , si je ne trouve pas à ton stand , je file à la buvette !!!!!

A mon avis je serais à mon stand. Après nous pourrons aller à la buvette, un verre, il ne faut pas que j'abuse :siffler: Je ne voudrais pas passer pour ce que je ne suis pas :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je note : pour rencontrer des geoforumeurs, il faut suivre le parcours fléché qui mène à la buvette!

Il y a une autre solution, venir à mon stand qui sert aussi de lieu de RDV. Minéraux58, Redsun, mineralparangon savent où il se trouve, j'ai la même place que l'année dernière. Pour ceux qui ne me connaîssent pas encore, j'ai mon pseudo sur le stand. Ou se fier à la photo ci-dessous.

post-1585-1257683197_thumb.jpg

Ce n'est qu'après que l'on prend la direction de la buvette. :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Important !!!

Fixez vous sur la trombine de droite sinon cherchez plutôt du coté des toilettes pour dame :masque:

Merci David pour la précision. Attends, je vérifie...............non, c'est bon je suis un homme :grand sourire::super:

De plus, la dame sur la photo c'était à la bourse de Narbonne et c'est Kayou qui a pris la photo. Donc, lui seul doit pourvoir dire qui est cette personne :applaudir:

A vendredi. :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le ptiot j'le r'connais aussi !!!

AHHH je suis désolé les gars, c'est pas moi puisque je n'étais pas là pendant 4 jours. :super:

Ca me rappelle une histoire concernant le vol de ma moto en 97. Je vais pour faire ma déposition et ce con de gendarme me dis qu'il me reconnait au guidon de ma moto avec le casque sur la tête, un soir d'été vers 23h dans un petit patelin mal éclairé.

Je lui répond en soulignant tout ça que: " vous êtes doué pour reconnaitre quelqu'un dans de pareil condition et vous devriez bosser dans les forces spéciales"

Il me répond dégouté: " faites pas le malin ".

De là, je termine la déposition et je rentre chez moi en les remerciant bien.

C'est marrant ce truc, en France dès que tu fais une déposition pour un dépôt de plainte, t'es systématiquement responsable voir coupable de...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici les R.G. faites pas le malin, mon gaillard, on a reconnu les bretelles du sac-à-dos et la casquette ! on a même reconnu le Suisse, d'origine italienne, habitant Genève, qui est assis au premier plan à votre droite ! Vous ne l'aviez pas reconnu ? Ça ne m'étonne pas, c'est un homme à nous, qui n'a pas son pareil pour passer incognito ! Fait ! Vous êtes fait comme un rat, vous dis-je ! :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHH je suis désolé les gars, c'est pas moi puisque je n'étais pas là pendant 4 jours. :sourire:

Ca me rappelle une histoire concernant le vol de ma moto en 97. Je vais pour faire ma déposition et ce con de gendarme me dis qu'il me reconnait au guidon de ma moto avec le casque sur la tête, un soir d'été vers 23h dans un petit patelin mal éclairé.

Je lui répond en soulignant tout ça que: " vous êtes doué pour reconnaitre quelqu'un dans de pareil condition et vous devriez bosser dans les forces spéciales"

Il me répond dégouté: " faites pas le malin ".

De là, je termine la déposition et je rentre chez moi en les remerciant bien.

C'est marrant ce truc, en France dès que tu fais une déposition pour un dépôt de plainte, t'es systématiquement responsable voir coupable de...

Mauvaise langue ! , mais en même temps c'était un gendarme... :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...