Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Question & sondage : concernant le podium olympique de géoforum


Invité JPP2A

Messages recommandés

greg la veine' date='jeudi 05 novembre 2009 à 12:32' post='228630'] on notera qd même dans l'image avec les récompenses de JPP2A qu'il vaut mieux être 4 ou 5eme (coupe en or) que 1er (nounours) ou second / troisième (cocarde) :surpris: sans rencune JPP2A :surpris: amicalement

greg la veine

:siffler: Salut Grégoire....là je t'arrête ce n'est pas de l'or...mais du fer blanc peint couleur doré :surpris: , quand au nounours c'est un plus (il est en pain d'épices) :surpris: satisfait :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JexSavoie' date='jeudi 05 novembre 2009 à 14:03' post='228663'] Ce n'est plus un podium ça, c'est carrément un escalier

:sourire: Non....non c'est la liste des 20 premiers du top 50, quand au podium il est toujours le même :sourire: 1Frangin -le Sablais -Redsun :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou!: Salut Grégoire....là je t'arrête ce n'est pas de l'or...mais du fer blanc peint couleur doré :help1: , quand au nounours c'est un plus (il est en pain d'épices) :help1: satisfait :help1:

Ouf : j'ai cru que le forum roulait sur l'Or... :clin-oeil:

Vive les nounours et encore bravo à 1frangin.... qui nous distance tous à l'aise ! IMPRESSIONNANT

greg la veine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
:P une fois de plus bravo a 1Frangin, le Sablais & Redsun :P:super:

ouhai ok, on est les meilleurs mais que gagne t'on ? :yahoo: non mais sérieusement !!! En plus je viens de passer mes 35 ans et j'ai rien eu de mon fofo adoré.

M^me pas un hapy birth.

Y a que les copains qui m'ont écrit une gribouille (merci à eux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redsun' date='vendredi 06 novembre 2009 à 00:23' post='228870'] ouhai ok, on est les meilleurs mais que gagne t'on ? :sourire: non mais sérieusement !!! En plus je viens de passer mes 35 ans et j'ai rien eu de mon fofo adoré. Même pas un hapy birth. Y a que les copains qui m'ont écrit une gribouille (merci à eux)

:super: tu l'a dis "gagné a être connu" c'est le top déjà!!! non.... :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sourire: Salut Grégoire....là je t'arrête ce n'est pas de l'or...mais du fer blanc peint couleur doré :super: , quand au nounours c'est un plus (il est en pain d'épices) :super: satisfait :super:

QUOI ! pas de l'or, du… fer-blanc ?

Ben m…e alors ! Moi qui comptait revendre la médaaille pour me refaire un peu… c'est loupé ! Tu sais bien, pourtant, J-P, que j'ai, traditionnellement et annuellement, de gros frais, fin novembre ! :super:

Je n'ai plus qu'à casser la tirelire !

NB : le coup du fourgon de transports de fonds… C'EST PAS MOI ! juré, craché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun

Ah merci les gars.

C'est cool de votre part.

J'offre un verre à celui ou celle (ceux) qui me le rappellera durant la bourse de Lyon. Pour ceux qui seront présents en tout cas.

:sourire: Arffff je sens qu'il va y avoir des laissés pour compte dans l'histoire. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

redsun' date='vendredi 06 novembre 2009 à 11:55' post='228934'] Ah merci les gars. C'est cool de votre part. J'offre un verre à celui ou celle (ceux) qui me le rappellera durant la bourse de Lyon. Pour ceux qui seront présents en tout cas. :clown: Arffff je sens qu'il va y avoir des laissés pour compte dans l'histoire. :huh:

:P si tu viens a celle de Nice c'est moi qui t'offre un verre :trinquer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...