Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Le nord de la Bretagne.


edgar

Messages recommandés

Bonjour à tous, c'est mon premier sujet ^^

donc voilà: je vais en bretagne a Perros Guirec et je cherche des fossiles du genre trilobitte ... ... ainsi que des minéraux donc je souhaiterai si quelqu'un a une carte géologique des fossiles et une carte géologique des minéraux ainsi que si quelqu'un a quelque renseignement ou des endroits pour les fossiles en particulier.

Merci d'avance ;)

:jaimelesfossiles::jaimelesmineraux:

:vivelageologie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut edgar, je ne connais pas le coin, mais avant d'ouvrire un sujet de discussion, je cherche....

Guide géologique régional, forum (içi même) documentation divers, discussions avec des collectionneurs qui connaissent le coin, viste de bourse Fossiles et Minéraux, google ....

Quand on cherche par soit même on apprend plus de choses que lorsqu'on obtient tout cuit le résultat....

D'autre part, rare sont les sites où l'on trouve à la fois des fossiles et des Minéraux, cela arrive mais c'est assez rare.

Bonne chance malgré tout pour tes recherches :jaimelesfossiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...