soifdedecouverte Posté(e) 13 octobre 2009 Signaler Posté(e) 13 octobre 2009 Bonjour, je suis nouvelle et pationnee par la paleonthologie et les mineraux, je desir savoir ou peut on trouver des fossiles dans le vaucluse et dans les bouches du rhone merci d'avance pour vos reponses Citer
jnoun11 Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 bonjour soif de decouverte bienvenue dans le forum amicalement jnoun Citer
soifdedecouverte Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 Merci jnoun j'espere pouvoir vous faire partager mes petites decouvertes... Citer
Kayou Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 A Lioux - Vaucluse, dans le Gargasien (Aptien sup.) Hoplites Dufrenoyi Citer
Halucigenia Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Je t'ai envoyé un MP ! Bonne fouille !! Citer
Kayou Posté(e) 25 février 2013 Signaler Posté(e) 25 février 2013 Un MP ? T'as pas du mettre le timbre, ou alors le facteur l'aura égaré ! Citer
Halucigenia Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Effectivement, le minimum ce serait une réponse de sa part Pour l'instant rien !? j'attends Citer
Kayou Posté(e) 27 février 2013 Signaler Posté(e) 27 février 2013 Heu... si c'est à soif de découverte que s'adressait le MP, ...il faut remarquer que sa dernière apparition sur le forum remonte à... Groupe Membre Messages 12 Inscrit(e) (le) 13-octobre 09 Dernière activité Déconnecté 08 nov. 2009 22:59 Citer
Halucigenia Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Soif de découverte par impulsion tous les 3 ans le jour de la pleine lune... ? Citer
BDCIron Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Vous vous énervez tout seul pour rien la ... Ces messages datent de 2009, quel idée de venir poster à nouveau dessus... Ce n'est pas lui qui a soif de découverte une fois tous les 3 ans, je crois plutôt que vous devriez aller voir un ophtalmo afin de lire les dates correctement et de ne pas réveiller les morts Donc pour ma part, oser dire "le minimum ce serait une réponse de sa part", c'est de la connerie pure et dure, le gars ne t'as rien demandé surtout pas au bout de 4 ans... Je suis étonné (enfin non en fait), que de plus en plus vous pétez tous des câbles en jugeant des posts ou on ne vous demande rien. Depuis un moment ça réveille des posts à tout va et ça vient gueuler parce que personne ne répond... Bref, calmez vous, arrêtez de réveiller de vieux sujets morts depuis très longtemps et ça ira mieux. Perso ça me gave de vous lire vous plaindre inutilement. Citer
Kayou Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 quel idée de venir poster à nouveau dessus Hola...Mets de l'huile ! Tout simplement en référence au titre du sujet, et à lui seul, et éviter d'ouvrir un "bis". Et c'est dans les vieux posts ...Et bien des vieux posts peuvent en remontrer aux jeunots... etc... Et toi ? Citer
BDCIron Posté(e) 28 février 2013 Signaler Posté(e) 28 février 2013 Effectivement bonne raison. Mais aucune raison de se plaindre que la personne ne réponde pas. Il est parti, ne suit pas le sujet. Et moi quoi ? Citer
Halucigenia Posté(e) 1 mars 2013 Signaler Posté(e) 1 mars 2013 effectivement, j'avais pas fais gaffe à la date du message initiale Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.