Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Du nouveau en minéralogie


Invité visiteur15

Messages recommandés

Invité mathieubuisson

simplement pour vous dire que mon petit Noé est arrivé samedi matin a 9 h 05 qu'il pèse 2,470kg (small cabinet) et 47 cm et que depuis, je sais plus ou j'habite ni ce qu'il m'arrive... simplement, j'ai le smile toute la journée... sa maman rentre demain matin elle va très bien, elle a très bien travaillée, je suis fiers d'elle et je suis impatient. je suis l'homme le plus heureux du monde a cet instant... en espérant que Noé aimera les cailloux, mais faites moi confiance pour lui filer un coup de main (sans le forcer bien sur...)

:ye!: :ye!: :clin-oeil::clin-oeil: :coucou!: :coucou!: :surpris::surpris::gratte-tete::grand sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mais c'est que le cercle des géoforumeurs s'agrandi en ce moment ! Bienvenue à Noé, félicitations aux heureux parents ! Et, pour être passé par là, d'abord comme père, puis comme grand-père, je comprends que tu sois sur un petit nuage ! D'ailleurs, dans " félicitations " il y a félix (le prénom de mon grand-père paternel) félix qui, en latin, signifie HEUREUX ! Eh bien, je suis heureux pour vous trois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mathieubuisson

le voilà après 5 minutes de vie.... ca serais pas très objectif de ma part de dire qu'il est extraordinairement beau n'est ce pas????

après quelques jours a la maison, je prends conscience a quel point ma vie va changer et mes nuits aussi!!! :super:

post-6597-1255114923_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le voilà après 5 minutes de vie.... ça serais pas très objectif de ma part de dire qu'il est extraordinairement beau n'est-ce pas????

après quelques jours à la maison, je prends conscience à quel point ma vie va changer et mes nuits aussi !!! :super:

Ben oui, qu'il est beau ! Et je suis persuadé qu'à tes yeux, c'est le plus beau (et c'est bien normal !) ; puis, comme l'on dit par ici : " N'est pas beau ce qui est beau, est beau ce qui plait " !

Puis, comme les copains, tu verras que ça grandi trop vite… mais, même quand ils ont pris des années, ce sont toujours nos " petits " ! Joies et soucis - soucis et joies ! mais, en fin de compte, que du bonheur ! Et quels souvenirs ! À+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes félicitations aux heureux parents, tu vas voir qu'on s'y fait très bien. Les petits inconvénients étant largement compensés par toutes les joies qu'il va vous donner.

Pour moi je suis passé au cran supérieur, grand père de 4 petits enfants de17ans à 9 mois pour les deux derniers ( jumeaux garçon et fille) et je te jure que ce n'est que du bonheur.

Gros bisous à la maman et au bébé :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo! Toutes mes félicitations! T'en fais pas, tu vas planer encore un moment! C'est normal et plutôt sympa alors profite-en bien! ;-)

A+!

MD.

Mais dis donc, j'avais pas fait attention mais ton petit Noé, il est bien né le samedi 3 octobre? Je ne pourrai que m'en rappeler, c'est ma date de naissance! Tu verras bien s'il chope le virus des cailloux aussi vite que moi, vers ses 5 ans! :clown:

Allez, encore bravo et bon courage pour ces premiers mois un peu éprouvants!

A+!

MD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations mathieu, moi aussi j'ai un petit noé.... ca grandit vite, et ca demenage...les noé ;)

Je souhaitais rajouter:

1) Vu ton encart je suppose que tu collectionne la Fluo, ce sera bon pour les dents du p'tit...

2) un P'tit Noé ça déménage peut-être mais c'est au tour des espèces des minérales d'être sauvées maintenant...! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme les autres, bravo aux heureux parents ! :triste:

Oui, ça grandit vite... et dans l'ensemble, que du bonheur :sourire:

Ma petite a 6 ans et demi, et je garde toujours en moi le jour où j'ai pris ma fille dans les bras pour la première fois ;)

C'est plus fort que la fièvre de l'or ou la trouvaille d'une géode exceptionnelle :clown:

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...