novy 29 Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) 30 septembre 2009 Plus de nouvelles de Claude depuis quelques jours, que devient il ?, ou est il ?, l'inquiétude grandit !!! Vite des réponses novy 29 Citer
1frangin Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) 30 septembre 2009 c'est vrai ça !!! ça fait un p'tit bout de temps qu'on l'a pô vu ............... claude j'attire le jaune et les glaçons ................!!!! Citer
mineralparangon Posté(e) 30 septembre 2009 Signaler Posté(e) 30 septembre 2009 C'est dommage car Claude a une personnalité qui ne laisse pas indifférent, dans le bon sens du terme. J'espère qu'il se porte bien. Citer
novy 29 Posté(e) 1 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 Il était parti se baigner !!! Tout va bien, il recommence à poster :ye!: Nous sommes tous soulagés, moi particulièrement Citer
1frangin Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 ben oui l'est la le claude !! Citer
Kayou Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 Coucou... Tout baigne Yvon, ...et j'ai bien digéré les Ormeaux ! Tiens , une photo prise ce matin: mer d'huile ! Et une seiche prise l'autre jour. Bon, j'y retourne... ce soir petit loup (bar pour certains) et son verre d'antigrippe... jusqu'à ce que le temps se gâte... ce qui pourrait enfin arriver: on manque d'eau de pluie ici ! Citer
1GM Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 je dirais un étang appelé la Mer Méditérannée Mais c'est un avis personnel et probablement biaisé Citer
airbus78 Posté(e) 1 octobre 2009 Signaler Posté(e) 1 octobre 2009 C'est pas chez nous !!!!!!! ça doit etre bien plus loin ....va encore attraper des couleurs le glaude Citer
Kayou Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 je dirais un étang appelé la Mer Méditérannée Mais c'est un avis personnel et probablement biaisé C'est bien la Méditerranée, et l'orthographe d'1GM est bien biaisée ! Comme disait le poète Sètois, Paul Valéry pour ne pas le nommer... "La Méditerranée, ce toit tranquille où marchent des colombes !" Citer
1GM Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 Bah que veux tu, moi quand je vais dans le sud c'est pour aller me pendre à une corde du coté des calanques... Alors l'orthographe courante de la Mare Nostrum, j'ai quelques oublis Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 octobre 2009 Signaler Posté(e) 2 octobre 2009 Et puis, le compte est bon ! Citer
Amazighland Posté(e) 3 octobre 2009 Signaler Posté(e) 3 octobre 2009 Paul Valéry... "La Méditerranée, ce toit tranquille où marchent des colombes ! Paul Valéry, il lui arrivai de fumer la moquette ??? Je préfère mille fois S. Dali qui a peint un chien dormant à l'ombre d'un rocher et le petit garçon soulevant la peau de l'eau pour l'y voir dormir. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.