Jump to content
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

Bourse d'échange Bosmie L'Aiguille

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Pour information, au cas où certains l'est oubliée :

la bourse d'échange de Bosmie l'Aiguille a lieu le samedi 03 Octobre.

Pour rappel, 108 ml de table, # 40 exposants (+ de 10 régions Françaises sont représentées ainsi que la Belgique) :super:

Si vous soutaitez vous inscrire (attention espace limité) voici les cooordonnées de l'organisateur:

Michel AUVERT au 05-55-01-14-16.

A bientôt ...

Chableumin :super:

N'hésite pas, c'est aussi l'occasion de rencontrer une foule de gens sympas et de discuter cailloux !!

Perso je passerai Samedi matin, je pense. Repas de famille à midi, anniversaire des petits enfants de la famille, 4 sur 5 au mois de septembre, pas mal!.

François, je ne t'ai pas oublié, je te laisse un mél, la date du repas était en cours de décision, je ne savais pas trop encore comment je faisais.

Serge

En fait c'est surtout une bourse de minéraux en macro, mais il y a aussi des fossiles et des micros.

Même si tu ne possèdes pas "grand chose", pense que ce n'est que ton avis et qu'il y a peut-être des gens qui peuvent être intéressés par ce que tu as ... :bravo:

Sinon effectivement c'est une bourse d'échange. ;)

A bientôt ? ;)

Chableumin

• 2 weeks later...