Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse d'échange Bosmie L'Aiguille


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Pour information, au cas où certains l'est oubliée :

la bourse d'échange de Bosmie l'Aiguille a lieu le samedi 03 Octobre.

Pour rappel, 108 ml de table, # 40 exposants (+ de 10 régions Françaises sont représentées ainsi que la Belgique) :super:

Si vous soutaitez vous inscrire (attention espace limité) voici les cooordonnées de l'organisateur:

Michel AUVERT au 05-55-01-14-16.

A bientôt ...

Chableumin :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésite pas, c'est aussi l'occasion de rencontrer une foule de gens sympas et de discuter cailloux !!

Perso je passerai Samedi matin, je pense. Repas de famille à midi, anniversaire des petits enfants de la famille, 4 sur 5 au mois de septembre, pas mal!.

François, je ne t'ai pas oublié, je te laisse un mél, la date du repas était en cours de décision, je ne savais pas trop encore comment je faisais.

Serge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est surtout une bourse de minéraux en macro, mais il y a aussi des fossiles et des micros.

Même si tu ne possèdes pas "grand chose", pense que ce n'est que ton avis et qu'il y a peut-être des gens qui peuvent être intéressés par ce que tu as ... :bravo:

Sinon effectivement c'est une bourse d'échange. ;)

A bientôt ? ;)

Chableumin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...