Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Bourse d'échange de Valence en Brie le samedi 7 Novembre 2009


Messages recommandés

Je vous propose de participer à notre bourse d'échange, qui aura lieu le Samedi 7 novembre à Valence en brie, en seine et marne.

Merci de me contacter par mail, mp sur le forum, ou au tel : 06 76 86 52 70, pour réserver un emplacement.

Inscription gratuite, pas comme l'an dernier ou j'avais du honteusement demander une participation ( sachant que vous avez tous des frais de déplacement, je trouve anormal de vous taxer d'un reglement pour vos emplacements).

Comme l'an dernier, et c'est une bonne nouvelle, un petit buffet sera organisé vers midi.

installation à partir de 8h00 possible, début des échanges à 9h00, jusqu a 18H30.

L'an dernier nous étions plus de 30 exposants, avec des pièces de qualité de tout origines.

Bienvenue aux novices, je distribuerai pas mal de caisses de minéraux et fossiles pour les débutants.

La salle des fêtes étant encore en travaux, la rencontre se passera au foyer, comme il y a deux ans, sauf si bien sur les travaux sont terminés.

Merci de m'avoir lu

Sébastien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

INFO DE DERNIERE MINUTE

LA BOURSE EST MAINTENU, MAIS NOUS N AURONT PAS LA GRANDE SALLE POLYVALENTE.

NOUS NOUS RABATTONS DONC SUR LA SALLE DU FOYER RURALE

MERCI DE ME CONTACTEZ POUR VOS INSCRIPTIONS, ET DESOLE DE LA GENE OCCASIONNEE

INSCRIPTION ET VISITE GRATUITE.

MERCI DE VOIR SI VOUS AVEZ DES TABLES POUR EXPOSER. SINON ON SE DEBROUILLERA QUAND MEME

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bourse de Valence-en-Brie (77) - Samedi 7 novembre 2009

3ème bourse organisée par Sebastien (Sebosaure) du forum Minéraux & Fossiles

Cette dernière avait lieu dans une plus petite salle, ne permettant pas d'avoir le même nombre d'exposants, ceci dit, c'était presque plus agréable, ayant moins d'exposants, nous pouvions plus facilement faire connaissance entre nous.

Une dizaine d'exposants, et quelques personnes extérieures venues sans publicité.

Vue du local, dont la porte est retenue par deux gogottes et calcite de Fontainebleau :

samedi_7_novembre_2009_4.jpg

Vue de l'église du village :

samedi_7_novembre_2009_5.jpg

Sebastien vu de dos (pull gris) :

samedi_7_novembre_2009_1.jpg

JCR à gauche à droite Robert le fossile en plein échanges :

samedi_7_novembre_2009_2.jpg

A gauche Jean-Claude habitant Damery, et à droite Alcérithe en pleine discussions :

samedi_7_novembre_2009_3.jpg

Quelques fossiles sur le stand de JCR :

samedi_7_novembre_2009_6.jpg

Nouveau participant Eric94 :

samedi_7_novembre_2009_7.jpg

Sebastien au premier plan à droite :

samedi_7_novembre_2009_1.jpg

Conclusion :

Une réunion très sympathique, qui nous a permi de nous rencontrer dans un autre contexte que sur le terrain.

Nous remercions encore une fois Sebastien (qui malgré des contraintes personnelles importante) s'est impliqué fortement pour permettre que cette rencontre ai lieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...