Augustin Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 Bon, malgré tout, on peut partir assez loin sans religion et politique ! C'est pas ça qui manque !
Augustin Posté(e) 17 septembre 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 On clique (ou pas, d'ailleurs)...
Invité Sélacien34 Posté(e) 17 septembre 2013 Signaler Posté(e) 17 septembre 2013 Cher Téophraste, si le roi à sa cour avait un bouffon, si les puissants tolèrent que l'on puisse rire d'eux, c'est qu'ils sont suffisamment avisés pour savoir que cela est dans leur propre intérêt. Ce qui s'est passé ici est totalement ridicule, mais assez inquiétant néanmoins à bien des égards. Ce n'est pas parce qu'on rit de l'un qu'on prend position pour l'autre... Je vais me consoler en me disant qu'un plombier qui passait chez moi tantôt et qui par hasard est tombé sur mes œuvres, s'est copieusement fendu la poire au point de les shooter avec son téléphone portable. Il n'a, bien entendu, vu là que d'innocentes blaguounettes sans imaginer un instant une quelconque tentative de prosélytisme ou de manipulation de son intellect... (!) Sur ce, salut les gars, c'était court mais bien marrant (c'est bien souvent comme ça...). Je suis certain que le petit Vazymolo va continuer à mener la danse avec son talent certain. Quant à celui qui n'a qu'un certain talent, qu'il prenne exemple sur les chieurs de bons phylactères . Ah, un dernier détail, je suis encore bien plus petit que ça, mon cher Augustin Allez, je retourne à mes cailloux... (excellent la chronique gauloise ! Mais le village est tombé aux mains de l'ennemi)
trenen23 Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 Bon les ch'tits loup, c'est bien gentil tout ça, mais si je suit bien (et je suis pas si mal que ça ......) on demande gentiment, poliment d'éviter de mettre en scène des politiques et on se retrouve accusé d'obscurantisme médiéval avec Aristote et Florent Pagny en renfort. J'sais pas vous, mais il me semble avoir croisé des situations où, dans le monde, il y a une intolérance beaucoup plus crasse. Serge, dégagé politique PS: OK avec le politiquement correct, Coluche et Desproges n'aurait probablement pas pu écrire et dire les mêmes choses et ça aurait été surement dommage.
fluopathe Posté(e) 19 septembre 2013 Signaler Posté(e) 19 septembre 2013 Message à caractère non politique : Message à caractère politique :
AJVD Posté(e) 20 septembre 2013 Signaler Posté(e) 20 septembre 2013 Voila pour éviter toute polémique j'ai effacé les derniers messages, . Maintenant vous pouvez buller à votre aise.
Invité JPP2A Posté(e) 30 septembre 2013 Signaler Posté(e) 30 septembre 2013 les dernières nouvelles du gite d'améthyste
kerpo56 Posté(e) 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) 15 octobre 2013 excellent claude jolie prises de vues et tout a fait dans le thème
Messages recommandés