Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Volcan mystère


ErtaAle

Messages recommandés

Un profil aussi élancé dans la proche banlieue de Bandung? Tu es sur et certain de ta localisation à 1000%? Car le Tangkubanperahu est justement appelé "Perahu" (barque indonésienne) à cause de de son profil longiligne, sans tête qui dépasse. Si c'est vraiment dans la banlieue de Bandung, je doute que ce soit celui-là... mais je n'ai rien à proposer en échange. Le Gede est trop loin (et puis le profil ne colle pas), le Cirukay ( pas considéré comme actif) est dans la banlieue de Garut justemement.... Je sèche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plutôt lui le gunung Haruman Robin ??

post-2752-0-34453800-1337939772_thumb.jp

Oui je suis quasiment sur d'être en approche de Bandung pour la première photo ... nous revenions du Papandayan par Garut mais la ça fait déjà un bon moment que nous roulions, et la route est belle et large comme en approche de Bandung.

ça donne envie d'aller faire un tour tout ça !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ce soit Guntur: il n'a pas non plus de tête qui dépasse. La dificulté avec la photo du volcan mystère c'est qu'il n'ya pas de notion de distance claire: est-ce un gros massif qui est loin ou un massif de taille modeste comme le Haruman vu de près? Comme Pulano est sur de sa localisation, ce ne peut être que la seconde solution puisqu'i n'y a pas de gros massif qui corresponde à proximité.

Et je pense l'avoir trouvé: je suis sur à 99% que c'est le Gunung Geulis qui se trouve entre Rancaekek et Cimanggung. Pulcano, je pense que tu as pris ta photo à peu près au niveau du point dont les coordonnées sont -6.973390° lat sud et 107.837105° long est (coordonnées endegrés décimaux pour localiser sur Google Earth). Je n'ai pas pu vou envoyer le fichier kmz malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...