LISA Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 ça y ressemble bien, kayou! Isla Pan de azucar...? Citer
Kayou Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Pas à 100%, mais comme il s'agit d'une vue d'artiste peintre due au señor Martinez, tout est possible ! Citer
Volcana Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 et non... C'est pas au chili, et c'est pas non plus une île Bon premier indice: " le petit et le grand portent presque le même nom" Citer
Kayou Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Pas au Chili, pas une île...la mer (ou le lac) forme des rouleaux, les terres sont pelées en hauteur, pas de neige, de beaux nuages... je replace ta photo pour ne pas avoir à tourner les pages ! Si je dis Timor, ça se réchauffe ? Mais pourquoi le Sr Martinez serait-il (ou elle) allé (.) poser son chevalet là-bas, hein ? Citer
RobindesVolcans Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Pas de Volcan au Timor Momotombo y Momotombito (merci pour l'indice qu'ils portent quasi le même nom) Citer
Kayou Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Oui, pas sur Timor, j'avais regardé sur les petites îles de la sonde orientales.... timur ! Donc c'était au Nicaragua. Bravo. Citer
flemaire Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 yes le momotombo qui fait une presqu'ile ... mais je devais me taire car on en a parlé récemment avec volcana et ça aurait faussé le jeu tu as bie nfait de cacher ce que j'appelle sa "balaffre" ça aurait été trop facile Citer
Kayou Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 illustration, belle balafre en effet ! Avec plus de verdure que sur la toile de Martinez... Citer
LISA Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Pas de Volcan au Timor Momotombo y Momotombito (merci pour l'indice qu'ils portent quasi le même nom) Ah, ben là, je ne connais pas celui là. Ca a bien l'air d'être ça, bravo Robin! Petit tour sur http://www.volcano.si.edu/world/volcano.cfm?vnum=1404-09= Il est bien joli. Dernière éruption en date: 1907 Citer
Volcana Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Pas de Volcan au Timor Momotombo y Momotombito (merci pour l'indice qu'ils portent quasi le même nom) Bravo, c'est bien eux! Robin des volcans, tu as l'air d'être incollable en volcan mystère!!!! Voilà ta récompense: de ma part! A toi de poser ta devinette! Citer
pulcano massive Posté(e) 3 novembre 2011 Signaler Posté(e) 3 novembre 2011 Robin est intouchable .. une sorte de All Black de la volcanologie ... au dessus de la mélée ! Citer
Augustin Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Prochain défi, arriver à poster un mystère et qu'il ne le trouve pas du premier coup... Citer
RobindesVolcans Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 n'en jetez plus... faut pas exagérer quand même Allez j'en mets un petit aussi Citer
flemaire Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 ok à mon tour alors pour une fois ou ai je pris cette photo Citer
Augustin Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 Serait-on en Auvergne cette fois-ci ? Citer
flemaire Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 une telle bombe en Auvergne ? ... va savoir :-) Citer
Volcana Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 et personne ne répond à la devinette de Super Robin? Ne t'inquiète pas, moi si. Bon alors, déjà la présence donne un indice sur une éventuelle localisation. Quel superbe sujet! Il est fort élégant: un vrai volcan de concours! Avant de proposer un nom, puis je demander un indice de localisation? Serait-ce en Russie? Pour toi Fabien, j'ai bien une idée, mais j'en parle pas de suite.... Voila! Citer
flemaire Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 pour robin j'aurais dit le mayon par la forme .... mais pas par le lieu .... àcreuser encore pour ma part Citer
Volcana Posté(e) 4 novembre 2011 Signaler Posté(e) 4 novembre 2011 pour robin j'aurais dit le mayon par la forme .... mais pas par le lieu .... à creuser encore pour ma part oi, par la forme...mais il n'y a pas de neige sur le Mayon!!!! j'attends d'avoir un petit indice de localisation...je pense au Kamchatka, mais avec de gros doute, car j'ai d'autres candidat répondant au profil ailleurs. Citer
Volcana Posté(e) 5 novembre 2011 Signaler Posté(e) 5 novembre 2011 ben, je pensais à celui ci, entre autres..... Citer
LISA Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 Pour la "bombinette" de Fabien, je propose le puy de la vache. Citer
RobindesVolcans Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 bien vu c'est au Kamchatka, mais ce n'est pas le Kronotsky Citer
Volcana Posté(e) 7 novembre 2011 Signaler Posté(e) 7 novembre 2011 bien vu c'est au Kamchatka, mais ce n'est pas le Kronotsky ben alors l'autre que j'ai en tête en ce moment, un autre volcan de concours comme je les appelle, c'est Karimsky Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.