Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

... et pourtant il y a un rapport avec les cailloux


Messages recommandés

Bien vu !

Juste un petit clin d'œil au parc de la Ferme de l'Orme, que j'ai visité cet après midi avec ma petite famille, pour le plus grand plaisir de tous !

Clément, 8 ans : "Il a des pieds de dinosaure, l'émeu !"

Valentin, 6 ans : "Papa aussi il a une calcite... mais avant il avait plein de cheveux" :siffler:

Pauline, bientôt 3 ans : "Elle était bonne la glace... une aut' "

Pour ceux qui vivraient sur une autre planète et qui n'auraient jamais entendu parler de cet endroit légendaire aux frontières de la Bretagne (EN Bretagne, selon certains), on y passe du règne animal au règne minéral d'un saut, avec autant de plaisir dans l'un comme dans l'autre.

Je sais que nombreux ici connaissent et apprécient à la fois l'endroit et les propriétaires, et je comprends bien pourquoi.

Enfin voilà. J'aime bien quand mes enfants concluent la journée, sur le chemin de la maison, par une "ah c'était bien", unanimement (surtout Pauline qui se rappelle de sa glace à la fraise).

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
Clément, 8 ans : "Il a des pieds de dinosaure, l'émeu !"

Valentin, 6 ans : "Papa aussi il a une calcite... mais avant il avait plein de cheveux" :siffler:

Pauline, bientôt 3 ans : "Elle était bonne la glace... une aut' "

Hé hé ! :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...