Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Messages recommandés

Salut à tous

Etudiante en L3 de géologie, j'envisages de poursuivre mes études au royaume-unis. Pour la préparation d'un master à IMPERIAL COLLEGE, est-il préférable de de partir après le M1 ou M2.

Quelq'un peut-il m'aider?

Y-a- t- il une possibilité de continuer à percevoir sa bourse du crous tout en étant dans une université au royaume-unis?

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir le programme Europeen Erasmus pour les bourses...

Tu peux aussi voir du coté de la région ( je sais que Rhone Alpes en faisait une à mon époque... il y a 20 ans... qui pouvait venir en complément de l'argent Erasmus. )

Pour le reste je peux pas vraiment aider... Sortie d'IUT GEII directement en dernière année de B. Eng. à Coventry dans mon cas.

( et oui j'étais encore étudiant Francais... bien qu'étant en Angleterre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Daniela,

Ben pour un master, moi je partirais après le L3, c'est ce qui me parait le plus logique... Il y a quand même des équivalences européennes, il faut qu'elles servent a quelque chose. Mais je ne connais pas les formations de l'Imperial College, donc je ne sais pas ce qu'ils attendent des étudiants. Regarde aussi les possibilités d'échange Erasmus, tu peux t'inscrire dans un master français, et faire une année d'échange au Royaume-Uni. Je pense que c'est avantageux en terme de frais d'inscription, et tu peux probablement garder ta bourse du CROUS.

Tu as demandé au responsable "relations internationales" de ton université ou du département de géol. ? Normalement il devrait avoir des infos la-dessus...

Bon courage,

Etienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...