le fouineur de givenchy 2 Posté(e) 3 août 2009 Signaler Posté(e) 3 août 2009 bonjours voila j'ai un ami qui a trouvé ceci sur Audreselles peut on me dire ce que c'est merci Citer
lomdumtblanc Posté(e) 4 août 2009 Signaler Posté(e) 4 août 2009 C'est un: flouadumal aidentifiensis! Citer
Papyfred Posté(e) 5 août 2009 Signaler Posté(e) 5 août 2009 Une photo nette, par un beau temps ensoleillé, mais à l'ombre… et les dimensions de l'objet… À ce stade du questionnaire, ma réponse est celle de mon camarade Matthieu : flouadumal aidentifiensis bifrons Citer
le sablais Posté(e) 5 août 2009 Signaler Posté(e) 5 août 2009 Je penche pour un Céacéflou mépafassil ! Sans blaguer, une photo nette est vraiment indispensable ! Difficile de se faire une idée autrement! le sablais Citer
gohelliumaster Posté(e) 17 août 2009 Signaler Posté(e) 17 août 2009 pour moi, ça ne ressemble à rien.... c'est sans doute une concretion... désolé Patrice... Citer
1frangin Posté(e) 17 août 2009 Signaler Posté(e) 17 août 2009 refaire les photos de juste un peu plus loin : le tissus rouge derrière est net lui !!! Citer
Papyfred Posté(e) 18 août 2009 Signaler Posté(e) 18 août 2009 … et 15 jours plus tard… : parti comme c'est parti, la réponse risque de se faire attendre… Allo ? Givenchy ? il y a quelqu'un ? ? ? (doit être allé fouiner, le gars !) Citer
Kayou Posté(e) 18 août 2009 Signaler Posté(e) 18 août 2009 Allons, allons, même un peu flou cet objet est vraiment intéressant... Si on avait quelques info. sur le contexte de le trouvaille, cela dissiperait peut être ce flou ? ...Des pistes: de Bowling ou de Bouddha ... Sérieusement, tu devrais poster ton caillou en "fossiles". Citer
le fouineur de givenchy 2 Posté(e) 19 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 août 2009 salut désolé de ne pas avoir répondu avent j'étais en vacance. le fossile n'est pas de moi mais je vais voir pour de nouvelle photo... a+ Citer
le fouineur de givenchy 2 Posté(e) 27 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 27 août 2009 salut je n'aurais pas encore de nouvelles photos car la personne ne me répond toujours pas désolé Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.