Paleoman Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 Bonsoir, Vu dans mes liens Google lors d'une session "Goggle Mail" : http://www.editionscle.com/commerce/catalo...products_id=382 Nos "amis" cré(a)ti(on)nistes ne désarment pas ! A bon entendeur... Phil "Fossil" Citer
1frangin Posté(e) 21 juin 2009 Signaler Posté(e) 21 juin 2009 il est désarmant de voir les conneries gagner du terrain par rapport a la science ..............!!! pauvre charles !!! il doit se retourner dans sa tombe ........... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Posté(e) 22 juin 2009 Tu dois te tromper, Laurent : Charles va très bien : Il est à Sainte-Marie ! Citer
rives_3 Posté(e) 22 juin 2009 Signaler Posté(e) 22 juin 2009 Merci Paleoman ce de lien ! J'avoue que j'avais déjà vu des choses de ce style, dans les anciens forums de MSN. De bons et joyeux philosophes en herbe en parlaient avec une moue plutôt moqueuse... ce que je comprends, la jaquette paressant assez New Age dans sa présentation... Eric Citer
bizafossiles72 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Posté(e) 26 juin 2009 Mais si il se rebiffe c'est qu'ils savent qu'ils ont tord! Créationniste devrait figurer comme familier dans les dictionnaires! Vive Darwin! Citer
Amazighland Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Posté(e) 30 juin 2009 Seigneur, pardonnez-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font. Seigneur, exterminez-les tous car ils sont vraiment trop cons. Seulement 2000 ans séparent ses deux lignes. Citer
cumengeite Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Posté(e) 30 juin 2009 Ils sont tellements stupides que si Dieu descendait et leur dirait "je n'existe pas", il le croirait Citer
Amazighland Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Posté(e) 30 juin 2009 Les créationnistes !!! ce sont les négationnistes qui en parlent le mieux. Citer
Ricaille Posté(e) 30 juin 2009 Signaler Posté(e) 30 juin 2009 Bonsoir,Nos "amis" cré(a)ti(on)nistes ne désarment pas ! Phil "Fossil" Voilà, pas besoin d'en dire plus...Tout est dit ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.