1frangin Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 elles sont super vos photos ........................manque juste ce que c'est et d'ou ça vient !!!!!!!!!!!!!!! (bon ok !! avant qu'augustin le dise : de SMAM !!! ça on sait!! :coucou!: ) ou alors faut photographier avec les étiquettes ............... Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Belles photos David!tu etais a Smam green, Bah figures toi que j'ai cru t'apercevoir là bas, au détour d'un stand de calcite Belge et puis après un long moment d'hésitation, je me suis dis que ce ne pouvait être toi parce que tu as déjà tellement de calcite chez toi que je te voyais mal venir à Ste Marie JUSTE POUR EN ACHETER ENCORE. J'ai erré dans tous les couloirs et je ne t'ai point vu. Citer
Invité redsun Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Hello DavidOn écoute les Fatals Picards..... ouhaip j'aime bien aussi celle sur la FP enseignante et le punk à chien. Je les écoutes souvent en boucle Citer
elmineralo Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 green,Bah figures toi que j'ai cru t'apercevoir là bas, au détour d'un stand de calcite Belge et puis après un long moment d'hésitation, je me suis dis que ce ne pouvait être toi parce que tu as déjà tellement de calcite chez toi que je te voyais mal venir à Ste Marie JUSTE POUR EN ACHETER ENCORE. J'ai erré dans tous les couloirs et je ne t'ai point vu. alors c est toi le gars qui m a suivi toute la bourse!enfin moi ou pegg Citer
Augustin Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 elles sont super vos photos ........................manque juste ce que c'est et d'ou ça vient !!!!!!!!!!!!!!!(bon ok !! avant qu'augustin le dise : de SMAM !!! ça on sait!! ) ou alors faut photographier avec les étiquettes ............... Tu me prêtes de drôles d'intentions Laurent ... Citer
Evelyne Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 ouhaip j'aime bien aussi celle sur la FP enseignante et le punk à chien.Je les écoutes souvent en boucle Moi itou, ils me font bien rire Citer
mineralparangon Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 belle perspective pour la 2ème (Beix) ! Citer
mineralparangon Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Béryls rouges sur rhyolite Ceux-ci proviennent de la localité la plus connue Violet claims, Wah wah mountains, Beaver County, Utah, E.U. - environ 10 à 15 mm D'autres existent à Thomas Range. Citer
mineralparangon Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Tanzanites, - regardez le premier plan - région d'Arusha. Gros suspense sur le pays ! Citer
mineralparangon Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 une azurite marocaine environ 25 mm le cristal, qui n'est pas restée longtemps Citer
cumengeite Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Ouah les béryls OOOUUUUHHH les Tanzanites 2 Minéraux que je recherche depuis longtemps Citer
mineralparangon Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Prendre des photos accélèrerait la décision d'achat pour un autre visiteur; il y a de çà ? Citer
mineralparangon Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 faciès atypique en pétale pour cette rhodocrosite du Pérou (Ucchucchacua, Oyou, Lima) Exception à une interrogation générale; pourquoi les rhodocrosites du Pérou étaient aussi chères -en monnaie- que celles d'Afrique du Sud (N'Chwanning), bien plus belles; je n'ai pas compris. Citer
mineralparangon Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Autre remarque, le théâtre fournissait sur un stand des macles de quartz légèrement améthysé de Madagascar à plusieurs milliers d'euros. J'aurais manqué quelquechose ? Citer
mineralparangon Posté(e) 3 juillet 2009 Signaler Posté(e) 3 juillet 2009 Allez on saute... Salut à un sympathique photographe espagnol ! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 Merci à vous pour partager vos images de sainte marie. Citer
Kayou Posté(e) 4 juillet 2009 Signaler Posté(e) 4 juillet 2009 ...Merci pour ces reportages sur la bourse. ...ps: Il m'avait semblé avoir vu passer Dieu, là sur le forum ! A disparu ? Citer
Hervé 22 Posté(e) 7 juillet 2009 Signaler Posté(e) 7 juillet 2009 Merçi a tous pour les photos,elles sont magnifiques!!! Les doublons ce n'est pas grave,on ne s'en lasse pas! Citer
mineralparangon Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 ...Merci pour ces reportages sur la bourse....ps: Il m'avait semblé avoir vu passer Dieu, là sur le forum ! A disparu ? Cette photo partait d'un bon sentiment. Sa suppression n'a pas été expliquée. Citer
Théophraste Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 Comme je le disais, tjs là pour être désagréable. Ne cherchant aucune gloire, n'ayant pas le souhait de devenir connu ou reconnu, discret de nature, aimant bien me balader tranquillou ici et là, j'ai pas vocation a ce que des admirateurs publient ma photo partout (par contre, je vous autorise à coller un poster dans votre chambre si cela vous fait plaisir, du moment que vous seul la fréquentiez ). D'ailleurs, comme vous le savez, on en peut sur le net publier des photos de personne qu'avec leur autorisation, de même que toutes informations "personnelles" (religion, appartenance politique, adresse, tél, emploi du temps, emploi totu court, lien de parenté, etc). Sont réglementées aussi la publication des oeuvres de l'esprit (cf le code de la propriété intellectuelle). Amicalement Théo'. PS : il ne maquerait plus qu'on me demande des autographes ds les bourses à cause de trucs pareil Citer
1frangin Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 théo théo !!! vrai c'est possible une photo dédicacée ..................... cherches pô je suis déjà derrière la porte ........loin !!! Citer
mineralparangon Posté(e) 19 mars 2010 Signaler Posté(e) 19 mars 2010 PS : il ne maquerait plus qu'on me demande des autographes ds les bourses à cause de trucs pareil Oui c'est vrai l'important et bien c'est et çà reste ... la minéralogie. Citer
mineralparangon Posté(e) 21 mars 2010 Signaler Posté(e) 21 mars 2010 Passons le lien énigmatique entre les lignes surlignées. Cette photo partait d'un bon sentiment. Sa suppression n'a pas été expliquée. Comme je le disais, tjs là pour être désagréable.Ne cherchant aucune gloire, n'ayant pas le souhait de devenir connu ou reconnu, discret de nature, aimant bien me balader tranquillou ici et là, j'ai pas vocation a ce que des admirateurs publient ma photo partout (par contre, je vous autorise à coller un poster dans votre chambre si cela vous fait plaisir, du moment que vous seul la fréquentiez ). D'ailleurs, comme vous le savez, on en peut sur le net publier des photos de personne qu'avec leur autorisation, de même que toutes informations "personnelles" (religion, appartenance politique, adresse, tél, emploi du temps, emploi totu court, lien de parenté, etc). Sont réglementées aussi la publication des oeuvres de l'esprit (cf le code de la propriété intellectuelle). Amicalement Théo'. PS : il ne maquerait plus qu'on me demande des autographes ds les bourses à cause de trucs pareil Partager des photos tout le monde en a envie. On souhaite parfois en supprimer une, par des aléas. S'expliquer çà ne donne pas toujours envie, on est d'accord. PS : je sais qui a cafté quand j'ai placé la photo. Avis au lèche-bottes, le blasphème n'est pas loin ! Citer
Invité fluodu88 Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Posté(e) 27 mars 2010 salut a tous me revoilou sur le forum moi en tout cas j y vais chaques annees pas tres loin de chez moi en plus on en prend toujours plein les yeux et c est la que je fais le plus gros de mes achats en mineraux Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.