Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Concours de retouche photo n°4 LES VOTES


Messages recommandés

Pour discuter du concours :

http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=11539

Règlement:

Article 1 : Un concours de retouche-photo (en plusieurs manches) est organisé pour les membres de geoforum ; tout participant à ce concours devra respecter les articles suivants.

Article 2 : La photographie à retoucher (en rapport le plus possible avec les Sciences de la terre et la nature en général) sera donnée par le gagnant de la manche précédente.

Article 3 : Chaque participant ne pourra proposer qu'une retouche-photo par manche. Il aura droit aux remplacement de couleurs, ajouts, gommages, ajouts de bulles, etc...

Article 4 : La durée de chaque manche sera d'une semaine.

Article 5 : A l'issue de la semaine, un vote sera effectué pour déterminer la retouche-photo gagnante.

Article 6 : La durée du vote sera d'une semaine. On pourra voter même si on n'a pas proposé de photo.

Article 7 : Chaque membre de geoforum ne pourra voter qu'une seule fois ; il attribuera 3 points à la meilleure retouche-photo, 2 points à la seconde, 1 point à la troisième. On ne pourra voter pour soi-même.

Article 8 : La retouche-photo ayant récolté le plus de points sera déclarée gagnante de la manche.

Article 9: La photographie doit impérativement vous appartenir. AUCUNE COPIE NE SERA PRISE EN COMPTE.

Article 10: Il est vivement conseillé d'éviter les débordements de langage, et les allusions graveleuses.

Article 11 : Les posts tendant à faire passer un message sans rapport avec le sujet du concours entraîneront la nullité de ceux-ci. (http://www.geoforum.fr/index.php?act=boardrules).

Au départ des félins sur grès bitumineux, jamais su ce qu'ils pouvaient bien regarder...vos théories en image sont bonnes à prendre.

SpathFluo

post_5300_1242129789_thumb.jpg

Cumengeite

Retouche4.jpg

Fossilia

post_138_1242127533_thumb.jpg

Chaillac4ever

post_138_1242127533_thumb.jpg

Berrychon

Chat.jpg

Grat63

ret_chats.jpg

Kayou

Chats_des_champs_petrolifer.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que je me suis trompé dans mes dates ...

désolé pour ceux que j'ai fait patienter

Berrychon //////////////////

Spathfluo ///////////////////

Chaillac four ever //////

Fossilia //////

Grat63 /////////////

Kayou /

Cumengeite //

VAINQUEUR SPATHFLUO !!!

suivi de Berrychon et de Grat63

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
Orlean' date='mardi 26 mai 2009 à 13:02' post='193131'] je vois que je me suis trompé dans mes dates ...

désolé pour ceux que j'ai fait patienter

Berrychon //////////////////

Spathfluo ///////////////////

Chaillac four ever //////

Fossilia //////

Grat63 /////////////

Kayou /

Cumengeite //

VAINQUEUR SPATHFLUO !!!

suivi de Berrychon et de Grat63

:siffler: Wouai :siffler::sourire: Bravo MICHEL vas-y lance toi ;):surpris:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Là, on peut s'attendre à du costaud ! Va devoir se torturer un peu, le Michel ! Peut pas décevoir l'attente de son public et nous pondre un oeuf de sa poule préférée, ni nous resservir sa vache qui rote/qui pète, ni les chats...

Faut lui mettre la pression...

Allez Michel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
Kayou' date='mardi 26 mai 2009 à 16:14' post='193165'] ...Là, on peut s'attendre à du costaud ! Va devoir se torturer un peu, le Michel ! Peut pas décevoir l'attente de son public et nous pondre un oeuf de sa poule préférée, ni nous resservir sa vache qui rote/qui pète, ni les chats... Faut lui mettre la pression... Allez Michel !

:clin-oeil: t'as raison....allez une bonne bière pour mettre la pression :P ....surtout qu'il fait chaud :coucou!:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JPP2A
SPATHFLUO' date='mardi 26 mai 2009 à 19:16' post='193226'] Merci et bravo à tous ! On part dans un quart d'heure... :sourire: Soyez nombreux à prendre le train !

:clown: Le quel....TGV, pendulaire ou corail :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...