debrul Posted March 30, 2009 Report Posted March 30, 2009 Bonjour à tous, j'ai une question toute bête qui n'a rien à voir avec un problème dermatologique comment appelle t on les petits points noirs opaques que l'on trouve (souvent?) dans la matrice d'une roche basaltique? (désolé, je n'ai pas de photo à vous soumettre) merci Quote
orthopyrox Posted March 30, 2009 Report Posted March 30, 2009 Bonjour, C'est des minéraux opaques comme tu l'avais justement dit Bien amicalement Quote
ice tea Posted March 31, 2009 Report Posted March 31, 2009 bonjour, idem pour moi aussi, pyroxène à+ ice tea Quote
eric94 Posted March 31, 2009 Report Posted March 31, 2009 pour les éliminer ......il y à toujours Biactol !!! eric94 Quote
Guest phénacite Posted March 31, 2009 Report Posted March 31, 2009 pyroxènes , grenats, et micas...les comédons ?? n'importe quoi !! EAU PRECISEUSE .......... Quote
Guest phénacite Posted March 31, 2009 Report Posted March 31, 2009 l'eau "PRECISEUSE" est presque de l'eau "précieuse" , mais avec des ions négatifs..... Quote
debrul Posted April 17, 2009 Author Report Posted April 17, 2009 Merci merci pour toutes ces "préciseuses" :coucou!: réponses! Je pensais plus à de la magnétite mais si c'était ça alors je trouve qu'il y en aurait beaucoup trop... (... les "magnétiteurs" de tous poils sont dispensés de répondre ) A BIENTÔT Quote
Recommended Posts