Invité phénacite Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Posté(e) 21 mars 2009 Je sens un certain "stress" sur ce forum.... des gens qui parlent à des femmes comme à des chiens !! Tiens un truc qui me prend la tête !! défoulez-vous !!! Citer
1frangin Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Posté(e) 21 mars 2009 ben moi je parle a mes chiens et je tapes sur ma femme .................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
eric94 Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Posté(e) 21 mars 2009 Tiens un truc qui me prend la tête !! défoulez-vous !!! ........... un pavé de mai 68 ? Citer
Invité phénacite Posté(e) 21 mars 2009 Signaler Posté(e) 21 mars 2009 Plus sérieusement: pas mal de petits cristaux rouges(zircons?), deux ou trois autres jaunes(?), quelques blancs(quartz ?) le tout bien compact, cela ne s'effrite pas . Les cristaux n'ont pas de forme particulière dans l'ensemble. Je vais tenter de faire une photo de meilleure qualité. Citer
Invité phénacite Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Posté(e) 22 mars 2009 Mais c'est vrai !! J'y pense ! je l'avais mis dans de la camomille !! Eh bien ! mon beau spinelle !! Merci de votre potion magique !! Quand je pense qu'il y en a un qui a du y tomber dedans tout petit !! Merci beaucoup pour vos astuces les deux !! Citer
elasmo Posté(e) 22 mars 2009 Signaler Posté(e) 22 mars 2009 des gens qui parlent à des femmes comme à des chiens !! Je ne comprend pas ce que tu veux dire par la ?? Citer
alchimiste Posté(e) 23 mars 2009 Signaler Posté(e) 23 mars 2009 voila,..c'est malin , les filles nous l'ont tout enervé maintenant bromure, bromure Citer
Invité phénacite Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Posté(e) 25 mars 2009 NOUVELLE PHOTO : y'a qu'un truc qui me stresse: les gens qui se font passer pour ce qu'ils ne sont pas !! Voilà ça c'est dit ... Ensuite oui je l'affirme, les filles sur le forum apportent leur philosophie, leur approche , que certains "gros beaufs" ont du mal à accepter !!! Mais je n'en veux à personne !! il faut de tout pour faire un monde , non??? Bon, nouvelle photo(...en plus c'est vrai que les jumelles sont très charmantes, mais on regarde juste leurs trouvailles...) Citer
alchimiste Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Posté(e) 25 mars 2009 oula, je ne sais pas qui tu traites de "gros beauf" mais tu vas un peu loin la... personne n'a jamais rejete une quelconque approche feminine que je sache, par contre, fille ou garcon, on dit ce qu'on en pense. peut etre que dans ton systeme de valeurs, il faut faire preuve d'egards pour le "sexe faible", moi je ne le trouve pas faible du tout. que tu trouves un ou une membre du forum jolie, c'est humain, faiut peut etre te calmer un peu avec les autres , elles ont pas besoin de "chevalier defendant" les filles.... Citer
Pascal03 Posté(e) 25 mars 2009 Signaler Posté(e) 25 mars 2009 Oui, un peu étrange, cet amalgame entre un coup de gueule à la limite de l'attaque personnelle, mais qui ne veut pas dire son nom, et une demande de détermination.... Pascal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.