Guest SPATHFLUO Posted March 14, 2009 Report Posted March 14, 2009 Une idée sur la provenance de cette calcite ? Issue vraisemblablement d'une "vidange sauvage" du coffre de l'auto d'un minéralo... Quote
airbus78 Posted March 14, 2009 Report Posted March 14, 2009 Une idée sur la provenance de cette calcite ? Issue vraisemblablement d'une "vidange sauvage" du coffre de l'auto d'un minéralo... Je te dirais bien ........calcite genre Bellecroix ... Fontainebleau .......( tu peux la jeter aussi ele est moche ) P**** frangin que viens tu faire sur mes terres Quote
1frangin Posted March 14, 2009 Report Posted March 14, 2009 quelle terre , michel???? c'est plus en bretagne ...............ben on nous cache des choses !!!! Quote
le sablais Posted March 14, 2009 Report Posted March 14, 2009 oui, c'est de la Bellecroix ! le sablais Quote
Guest SPATHFLUO Posted March 15, 2009 Report Posted March 15, 2009 C'est vrai, je DOIS la jeter ? Sinon, je monte en chercher une plus jolie! Quote
cumengeite Posted March 15, 2009 Report Posted March 15, 2009 C'est vrai, je DOIS la jeter ? Sinon, je monte en chercher une plus jolie! Non pitié pas la jeter Quote
quartz89 Posted March 15, 2009 Report Posted March 15, 2009 Du côté de Fontainebleau, en grande généralité, les cristaux ont les arrètes plus nettes. Pour moi, vu la qualité des cristaux de ta calcite, je dirais plutôt la région de Nemours. Puiselet par exemple Exemple du Puiselet Quote
Guest SPATHFLUO Posted March 15, 2009 Report Posted March 15, 2009 En effet, Fabrice, la tienne ressemble étrangement à mon échantillon. Enfin, quoi qu'il en soit, c'est du "parisien" Quote
Recommended Posts