gaumaise Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 Bonjour à tous, je suis étudiante en histoire/ géographie et je dois réaliser un travail sur la géologie des Corbières. J'ai déjà consulter qulques sites mais les informations restent assez basiques. Donc j'en appelle à vos connaissances et à vos idées. Merci Citer
trenen23 Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 Tu risques d'avoir les cartes et les notices sur infoterre le sig du BRGM Serge Citer
Kayou Posté(e) 10 mars 2009 Signaler Posté(e) 10 mars 2009 ...Prendre contact avec le labo de géol structu de la fac de Montpellier... doivent avoir plein d'info. biblio sur le sujet. Et sous gougueul aussi on doit trouver des infos ... Géologie Durban Corbières, etc... Claude Citer
₣lorent Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 bonsoir, A les corbières ... de sacrés souvenir durant un stage de terrain la bas. Bref où ce situe plus précisément le secteur d'étude, est ce le chaînon de Lagrasse ? Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Posté(e) 12 mars 2009 Toute les universités de géologie disposent d'infos car toutes envoient leurs étudiants là-bas en stage de terrain, c'est un vrai défilé !!! @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.