jean-pierre Posted February 24, 2009 Report Posted February 24, 2009 Bonjour , je vends , cause décès , une très belle collection de minéraux uranifères , Français et étrangers. Il y a de nombreuses espèces et souvent de qualité.Il y'a aussi une collection rattachée avec pour theme Marie Curie , et les diverses applications de sa découverte ( instruments , compteur , dosimetre, etc....) Pour ne pas encombrer le forum d'échanges , prière de me contacter sur mon mail : galene235@hotmail.com. Je dois faire pas mal de photos que je pourrai alors vous transmettre. Je précise que je serai très heureux de pouvoir vendre les deux collections ensemble , car la mémoire de celui qui l'a constituée serait ainsi respectée . Merci Quote
cumengeite Posted February 27, 2009 Report Posted February 27, 2009 j'ai envoyé un MP mais pas recu de réponse Quote
cascaillou Posted March 4, 2009 Report Posted March 4, 2009 peut-etre aussi que 'priere de me contacter sur mon mail' n'est pas une erreur de frappe du monsieur Quote
dani13 Posted March 5, 2009 Report Posted March 5, 2009 contacter par MAIL mais pas de répone également!!!!!!!!! Quote
Gurdil Posted March 5, 2009 Report Posted March 5, 2009 Sans doute des hommes bizarres en scaphandre blanc ont-ils débarqué pour tout emmener... Quote
cumengeite Posted March 6, 2009 Report Posted March 6, 2009 contacter par MAIL mais pas de répone également!!!!!!!!! moi non plus Quote
Laurent Saint-Clair Posted March 6, 2009 Report Posted March 6, 2009 la radioactivité a eu raison de lui... Quote
cumengeite Posted March 6, 2009 Report Posted March 6, 2009 la radioactivité a eu raison de lui... les martiens ont du le prendre avec les minéraux Quote
jean-pierre Posted March 9, 2009 Author Report Posted March 9, 2009 Bonsoir , désolé pour mon retard , mais comme j'ai perdu toutes mes photos , je suis en train de les refaire difficilement , mais je n'oublie personne dès que c'est réalisé. Merci , JP Quote
cantalou Posted March 9, 2009 Report Posted March 9, 2009 salut jean-pierre, y a t-il des uranifères cantaliens par hasard? Quote
cumengeite Posted March 9, 2009 Report Posted March 9, 2009 Bonsoir , désolé pour mon retard , mais comme j'ai perdu toutes mes photos , je suis en train de les refaire difficilement , mais je n'oublie personne dès que c'est réalisé. Merci , JP je recherche en priorité Uranocircite Après autunite, torbernite et tout ce qui a de belles couleurs Quote
Recommended Posts