Jump to content
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

Recommended Posts

Posted

Bonjour , je vends , cause décès , une très belle collection de minéraux uranifères , Français et étrangers. Il y a de nombreuses espèces et souvent de qualité.Il y'a aussi une collection rattachée avec pour theme Marie Curie , et les diverses applications de sa découverte ( instruments , compteur , dosimetre, etc....) Pour ne pas encombrer le forum d'échanges , prière de me contacter sur mon mail : galene235@hotmail.com. Je dois faire pas mal de photos que je pourrai alors vous transmettre. Je précise que je serai très heureux de pouvoir vendre les deux collections ensemble , car la mémoire de celui qui l'a constituée serait ainsi respectée . Merci

Posted
Bonsoir , désolé pour mon retard , mais comme j'ai perdu toutes mes photos , je suis en train de les refaire difficilement , mais je n'oublie personne dès que c'est réalisé. Merci , JP

je recherche en priorité Uranocircite :sourire:

Après autunite, torbernite et tout ce qui a de belles couleurs :surpris: