Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Tucson 2009 : petit reportage photo


Messages recommandés

je vais essayer de poster quelques images que j'ai prises sur le vif là-bas. Elles ont été faites directement en basse définition et pour beaucoup à travers les vitrines ,avec donc des reflets désagréables; on excusera donc la faible qualité des clichés,je n'étais pas là pour ça...

On verra régulièrement des prix sur les étiquettes,souvent gros,parfois justifiés parfois délirant; peu importe.Je vous remercierai de ne pas faire de commentaire à ce sujet, cela n'a aucune sorte d'intérêt ! Dans le cas contraire je n'enverrai plus de photos.

donc maintenant des envois au fur et à mesure selon mes disponibilités !

@+

Alain

Une tente marocaine à l'entrée de l'INN SUIT hotel

coucher de soleil sur le désert d'Arizona vu depuis le WESTWARD LOOK resort

vue partielle de la bourse de l'INN SUIT

post-3007-1235044664_thumb.jpg

post-3007-1235044756_thumb.jpg

post-3007-1235044817_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clown:Salut Alain, j'ai poster sur un topic déjà crée http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=10943&st=0 message#18, une photo d'un morion et amazonite de Pikes Peak Colorado dont le prix est pas mal :clown: 25000 dollars :triste: pas pour toutes les bourses..........surtout avec les temps qui courent :surpris: ...du simple quartz et feldspath.... :clown:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou!:

Deux liens vers des vidéos du show.

La qualité est assez médiocre : beaucoup de flous, et on voit rarement les étiquettes (dommage pour les provenances, les prix je m'en f.... à moins de gagner au loto)

Les commentaires sont en englais (plutôt américain, vu l'accent),

Mais certaines pièces sont vraiement très impressionnantes.

A vous de juger.

Et deux autres vidéos

Lavinsky rhodo calcite

Cette dernière, j'ai pas tout compris. Tendance commerciale, les prix sont donnés.

Je ne fait pas de pub, et le show étant terminé, je pense qu'il y a prescription.

Néanmoins, si ce genre de liens n'est pas toléré, un modérateur pourra le supprimer.

Si quelqu'un arrive à comprendre le prix de l'aigue marine de Namibie (Erongo), je suis preneur (j'ai cru comprendre eighty five hundred dollars ??? ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34

Jolie début pour l'édition 2009, belle vitrine que nous presente Alain.

J'aimerais bien que cela continus quand meme un peu :super:

Histoire de rever, admirer, se faire plaisir :coucou!:

Alain , a quand la suite? :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une belle brochette de collectionneurs de "l'âge d'or", de gauche à droite Ed Swoboda,Dave Wilber,Charlie Key, Peter Bancroft,Bill Larson

deux jeunes collectionneurs que l'on peut voir dans le DVD de Bluecap Production "the new cristal hunters"

le mariage d'un marchand de fossile britannique , un soir à l'hotel Inn Suite

post-3007-1235639213_thumb.jpg

post-3007-1235639298_thumb.jpg

post-3007-1235639320_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...