1frangin Posté(e) 16 février 2009 Signaler Posté(e) 16 février 2009 un truc bizarre : hier , en haut a droite , l'emplacement qui dit si il y a des messages (mp) m'annonçais - 4 messages !!!!!!!!!!!! puis - 3 et aujourd'hui : -2 .....................au fur et a mesure que je reçois des mp !! ça vous a déja fait ça ???? pô génant pour le fonctionnement mais curieux !! Citer
le sablais Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Drôle ça ! Tu fonctionnes à l'envers ! le sablais Citer
cumengeite Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 compte a rebours avant l'autodestruction de l'ordinateur la porte est la, j'y vais avant l'explosion (car si tout se passe bien aujourd'hui c'est 1 et demain .... 0, BOUM, hi hi hi) Citer
le sablais Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Tu rigoles ; il est tout neuf son ordi !! le sablais Citer
cumengeite Posté(e) 17 février 2009 Signaler Posté(e) 17 février 2009 Tu rigoles ; il est tout neuf son ordi !! :coucou!: le sablais justement, les dernières technologies sont controlés par le F.BI.AIE Sérieusement c'est bizzare Citer
1frangin Posté(e) 17 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2009 hier ça a buger j'ai pô pu mettre la photo ........... aujourdhui ............ .................!! Citer
1frangin Posté(e) 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2009 bon ben je viens de recevoir un MP ............ mon assistant m'annonce :"vous n'avez pas de nouveaux messages " !!!!!!!!!! pourtant j'ai pu le lire et répondre .......... bizarre vous avez dit bizarre !!!!??? Citer
1frangin Posté(e) 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2009 et la : vous avez un nouveau message !! youpiiiii j'suis passer en positif !!! bon ya surement un truc qui merdoie quelque part ?? quand on sait tout fonctionne normalement tout de même ...... Citer
Nino Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 Ça m'a déjà fait le coup: j'ai reçu -1 message cet été! :coucou!: Depuis, tout refonctionne normalement. Citer
Théophraste Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 bug constructeur connu, quand on supprime des messages, cela arrive parfois... rien de grave. :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2009 ok !!! merci théo !! mais c'est arrivé deux jours après la suppression ........ mais tout fonctionne bien quand même pendant cet "incident" !!! juste pour signaler ce léger disfonctionnement ..........sans gravité . Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 19 février 2009 Signaler Posté(e) 19 février 2009 Pas mieux, mise à part que cela m'est déjà arrivé... @+ :coucou!: Citer
1frangin Posté(e) 19 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 février 2009 merci pour tout !! je viens d'en supprimer une volée et rien !! comme dab ...... c'est arrivé qu'une fois !! sans gravité aucune !! si ça peut aider au fonctionnement et au gros boulot que vous faites ......... Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2009 re !! je suis encore a -1 message ............. rien supprimé !! juste répondu au dernier ........... sans gravité aucune !! mais si ça permet de mieux cerné d'ou ça vient ......... merci a tous !! Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2009 revenu a zéro reçu un nouveau message rien effacer Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 5 mars 2009 Signaler Posté(e) 5 mars 2009 As-tu essayé sans cidre au préalable ? Citer
1frangin Posté(e) 5 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 mars 2009 nan !!!!!!!!!! on goûte le chouchen pour le mois de juin !!!!!!!!!!!!................................................rire !!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.