Guest SPATHFLUO Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 http://www.worldometers.info/fr/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barytine83 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Salut Michel Site que je connais depuis au moins 3 ans déjà . Sauf qu'ils viennent de mettre à jour la version. Par contre dans population mondiale, il n'y a pas les noms ok je prends la 1ère porte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SPATHFLUO Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Ecoutes, si ça t'arrange, je peux déjà te passer les noms de mes connaissances, ce sera un début ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barytine83 Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Ecoutes, si ça t'arrange, je peux déjà te passer les noms de mes connaissances, ce sera un début ! Vas-y Michel balance des noms Bien réfléchis ne le fait pas, la liste est suffisament longue, on ne va pas l'augmenter Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Runaway Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 ouah Ce qui m'a le plus étonné c'est le nombre de décès par jour, il y en a 3 de plus toutes les secondes casiment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Os Otto Gary Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Tout augmente, contrairement à mon compte. Ah oui, le nombre de personnes en surpoids est proche du nombre qui cherche un point d'eau... (1 giga) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SPATHFLUO Posted February 16, 2009 Report Share Posted February 16, 2009 Il faut tout prendre au sérieux, mais rien au tragique. Thiers Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redsun Posted February 17, 2009 Report Share Posted February 17, 2009 Adieu, Il manque au moins un compte. Celui du nombre de mort causé par le machisme. C'est désopilant. Alors que certaine s'entête à affirmer qu'il tue tous les jours, il semble ne pas tuer suffisamment pour entrer dans les chiffres de ce compte. Oui je sais :ye!: mais je m'en tape comme de l'an 40 :yahoo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal03 Posted February 17, 2009 Report Share Posted February 17, 2009 Tu veux offrir une Kalashnikov à la famille intégriste ??? Pascal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest redsun Posted February 17, 2009 Report Share Posted February 17, 2009 :mort de rire: :mort de rire: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
quartz89 Posted February 19, 2009 Report Share Posted February 19, 2009 Tu veux offrir une Kalashnikov à la famille intégriste ???Pascal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayou Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Oui, mais quand même la question reste posée : Tout bib ou pas ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest SPATHFLUO Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 Ben là, ce n'est peut-être pas la peine de le déranger ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kayou Posted February 28, 2009 Report Share Posted February 28, 2009 La hembra, c'est le féminin de macho ! Mme fait ses courses, avec son caddie ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts