baboune Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Bonjour Le Club de Blagnac organise la 4 eme bourse d'échanges Micros si ça vous interesse ,veuillez vous inscrire ici http://afm.digital-network.net/forum/viewtopic.php?t=784 jp Citer
JML31 Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Slt JP ! J'y serais ( pas seul évidemment ) avec plein d'inconnus à identifier ! Aurais-je le temps d'aller zieuter les casiers des collègues ? @+ Citer
me262 Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Salut JP , Déja fait pour moi et comme JML je ferai suivre quelques inconnus . me262 Citer
Nino Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Moi je ne pourrais pas y aller, c'est trop loin. Dommage. Y a t-il des bourses micro parfois en Auvergne? Citer
Papyfred Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Dommage, trop loin pour moi aussi, JP, mais j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir un peu plus tard dans l'année ! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.