dinomaniac80 Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 Bonjour. Je recherche de la biblio scientifique (anglais ou français, générale mais complète) sur l'origine des angiospermes et les plus anciens fossiles affiliés à ce groupe (si possible des travaux récents) pour un article synthétique et ma culture générale. Est-ce que quelqu'un pourrait m'orienter sur des études qui ont été faites là dessus svp ? J'ai bien quelques références déjà sous la main, mais c'est plutôt maigre et suivant les ouvrages, l'origine varie. (monophylétique, polyphylétique, trias, crétacé inf....). Citer
1frangin Posté(e) 6 février 2009 Signaler Posté(e) 6 février 2009 a tout hasard : as tu essayer par google en tapant "plus" en haut puis livres ............ mon essais avec premiers angiospermes : Livres Afficher : Tous les livresLivres entiers ou en aperçu limitéAffichage du livre entier uniquement Livres 1 - 10 sur 822 pour premiers angiospermes. (0,16 secondes) Citer
dinomaniac80 Posté(e) 6 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2009 Non je n'avais pas essayé tiens, merci du conseil 1frangin !!! Citer
dinomaniac80 Posté(e) 9 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 février 2009 Ok, j'ai regardé sur google. En effet, pas mal d'extrait de livres, mais pas beaucoup d'articles scientifiques récents sur le sujet... Ou pourrais-je en trouver ? Citer
BJ14 Posté(e) 9 février 2009 Signaler Posté(e) 9 février 2009 en cliquant sur images google,tu devrais trouver ton bonheur :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.