grenat66 Posté(e) 21 mars 2024 Signaler Posté(e) 21 mars 2024 @Pierre-Volante Ouf, tu me rassures, je pensais être le seul ! Citer
fred39 Posté(e) 2 avril 2024 Signaler Posté(e) 2 avril 2024 il y a une heure, grenat66 a dit : Hooo !!! sa me parle ça Citer
grenat66 Posté(e) 2 avril 2024 Signaler Posté(e) 2 avril 2024 il y a 52 minutes, fred39 a dit : Hooo !!! sa me parle ça A moi aussi ! ... Citer
geopas Posté(e) 2 avril 2024 Signaler Posté(e) 2 avril 2024 il y a 56 minutes, fred39 a dit : Hooo !!! sa me parle ça il y a 3 minutes, grenat66 a dit : A moi aussi ! Façon de parler 😁. La voix est impressionnante. Citer
fred39 Posté(e) 2 avril 2024 Signaler Posté(e) 2 avril 2024 Oui génial ,je pense même avoir vu une Ammonite derrière le batteur 😜😜😜..... Citer
geopas Posté(e) 2 avril 2024 Signaler Posté(e) 2 avril 2024 Vue la tronche de la carrière, ça ne fait pas trop sédimentaire ... Remarque que ça ne veut rien dire : https://planet-terre.ens-lyon.fr/ressource/Img777-2023-04-03.xml#:~:text=Si des ammonites naturelles en,coquille des mollusques%2C existent bien. (lien déjà publié je pense). Citer
grenat66 Posté(e) 2 avril 2024 Signaler Posté(e) 2 avril 2024 Il y a 1 heure, fred39 a dit : ,je pense même avoir vu une Ammonite derrière le batteur Fred, tu étais mal réveillé ce matin ? Le clip a été tourné dans une carrière à Vierzon, très connue pour ses fossiles de mosasaures... en plâtre (Geopas et Jean-François pourront confirmer ) Il y a 1 heure, geopas a dit : La voix est impressionnante Rassure-toi, elle ne prend cette voix que quand elle est (très) en colère Citer
fred39 Posté(e) 2 avril 2024 Signaler Posté(e) 2 avril 2024 il y a 37 minutes, grenat66 a dit : Fred, tu étais mal réveillé ce matin ? Le clip a été tourné dans une carrière à Vierzon, très connue pour ses fossiles de mosasaures... en plâtre (Geopas et Jean-François pourront confirmer ) Rassure-toi, elle ne prend cette voix que quand elle est (très) en colère Excellent 👌 Citer
geopas Posté(e) 2 avril 2024 Signaler Posté(e) 2 avril 2024 il y a 57 minutes, grenat66 a dit : (Geopas et Jean-François pourront confirmer ) Malheureux, n'écris pas ça, l'autre risquerait de débarquer 😄. Citer
fred39 Posté(e) 2 avril 2024 Signaler Posté(e) 2 avril 2024 Il y a 3 heures, geopas a dit : Vue la tronche de la carrière, ça ne fait pas trop sédimentaire ... Remarque que ça ne veut rien dire : https://planet-terre.ens-lyon.fr/ressource/Img777-2023-04-03.xml#:~:text=Si des ammonites naturelles en,coquille des mollusques%2C existent bien. (lien déjà publié je pense). Merci geopas ,un lien très intéressant il y a une heure, geopas a dit : Malheureux, n'écris pas ça, l'autre risquerait de débarquer 😄. Chuuuuut..... Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 4 avril 2024 Signaler Posté(e) 4 avril 2024 il y a 30 minutes, fred39 a dit : On sans lasse pas Je corrige, c'est à tomber, on ne s'en lace pas. Citer
geopas Posté(e) 4 avril 2024 Signaler Posté(e) 4 avril 2024 C'est un trait d'humour ou du harcèlement ? Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 4 avril 2024 Signaler Posté(e) 4 avril 2024 il y a 40 minutes, geopas a dit : C'est un trait d'humour ou du harcèlement ? L'occasion faisant le larron, j'en ai fait un trait d'humour. Pour info : la définition de harcèlement : " Le harcèlement est la répétition de propos et de comportements ayant pour but ou effet une dégradation des conditions de vie de la victime. Cela se traduit par des conséquences sur la santé physique ou mentale de la personne harcelée." https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32247#:~:text=De quoi s'agit-il,mentale de la personne harcelée. Donc si mes propos entrent dans cette définition, il peut me faire un procès. Mais je crois qu'il n'en a cure, d'autant plus que celui qui fait la remarque n'est pas au dessus de tout reproche. Citer
geopas Posté(e) 4 avril 2024 Signaler Posté(e) 4 avril 2024 Un chef-d'œuvre inspiré par un autre chef-d'œuvre. Enregistré il y cinquante ans, ce morceau est un commentaire du tableau de Rembrandt The Night Watch (ici en haute résolution pour les amateurs). Citer
greg la veine Posté(e) 4 avril 2024 Signaler Posté(e) 4 avril 2024 Histoire de participer : un des trucs que j’écoute pas mal ces temps (album récent) greg la veine Citer
grenat66 Posté(e) 5 avril 2024 Signaler Posté(e) 5 avril 2024 Il y a 20 heures, fred39 a dit : On sans lasse pas Apparemment, lui s'était lassé de ce qu'il faisait... en dehors de la musique. RIP Kurt Cobain Il y a 7 heures, greg la veine a dit : (album récent) 👍 Un morceau que j'aimais beaucoup quand j'étais ado... et qu'il m'arrive de réécouter avec plaisir Citer
grenat66 Posté(e) 6 avril 2024 Signaler Posté(e) 6 avril 2024 En France aussi on a nos groupes de heavy metal Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.