Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?


Invité JPP2A

Messages recommandés

Petite, j'adorais les poppys, puis les yéyés, puis Renaud et Téléphone, puis les byrds, supertramp et pink floyd

Ensuite je suis tombée en adoration (et le suis restée) comme l'auteur du post initial :P au rock progressif avec Van der Graaf, Soft Machine, Gong, Magma, Traffic, Hawkwind, Rare earth, Quicksilver Messenger Service, BJH, King crimson, fisher Zetc...

Bien évidemment les Doors, les Who, les Clash, Bowie, Velvet underground, Sex pistols etc... violent femmes,

Les sixties, genre sonics, remains, seeds, back from the grave, chocolate watch band, yardbirds

Le coté blues avec otis redding, ike & tina turner, screaming jay hawkins...

puis au fil des ans, cure, bauhaus, joy division, stranglers, b52's...Mano negra, satellites, vrp, bérus... = mes années étudiantes ;)

rage against the machine, nirvana, blur,

et en vrac louise attaque, no one is innocent, arno, miossec, franz ferdinand, cranberries, linkin park, muse, artic monkeys, green day...

j'en oublie plein sans doute...

avec mention spéciale à mon chouchou français Gainsbourg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
SPATHFLUO' date='jeudi 10 septembre 2009 à 17:29' post='215630'] J'en avais entendu parler... C'est donc sorti ! Il devrait être au programme dans les écoles !

:siffler: ah wouai....tu n'aurais pas dis mieux Michel, ou alors comme les Belges, dans le biberons des enfants...une fois :coucou!: :siffler:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisqu'on est dans le rétro, restons-y

En deux jours sur ce forum j'ai pu remarquer qu'il y avait de grands amateurs de jeux de mots (plus ou moins vaseux pile comme j'aime :super: :super:)

Je leur dédicasse ces chansons de Ray Ventura :

C'est idiot mais c'est marrant

A la mi août

(désolé, c'est sur deezer, j'ai pas trouvé sur youtube)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...