cumengeite Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) 10 décembre 2008 c'est .... t'en a pas en trop ? Citer
Pascal03 Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) 10 décembre 2008 C'est tout petit, tu sais ? Remarque, tu as peut-etre une bino ? Pascal Citer
cumengeite Posté(e) 10 décembre 2008 Signaler Posté(e) 10 décembre 2008 C'est tout petit, tu sais ?Remarque, tu as peut-etre une bino ? Pascal pas de bino, mais une bonne vue ! mais bon d'accord la c'est vraiment petit Citer
Invité redsun Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 :coucou!: Et avec cela, une galène du Morvan Citer
Invité redsun Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 une cérusite du Morvan et ses pyromorphites Citer
Invité redsun Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 même couleur mais d'Aveyron Citer
Invité redsun Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Lantignié accessoirement Citer
lemorvandiau Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Eh ben tu te fais plaise Dav ..! :coucou!: Citer
Invité redsun Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Galène et bournonite du Gard Citer
me262 Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Belle rafale de plusieurs horizons !!! me262 Citer
franck69 Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Superbe David ! La première photo de Lantignié est très ésthétique ! Le reste est vraiment classsss ! Tu as agressé le père noël pour avoir tout cela ? Citer
Santon 17 Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 J'adore les Tarnaises . Une anglésite du Maroc ; cristaux verdatres de 3 cm Citer
Invité redsun Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Tu as agressé le père noël pour avoir tout cela ? Adieu, Quelques découvertes perso, quelques achats, quelques échanges +++ Au passage, les petites Anglaises m'attirent Citer
cantalou Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 dans la série avez vous déjà vu des mineraux de plomb du Cantal(encore le cantal l'est lourd celui là) benh oui mais c'est pas giga! barytine de Beaulieu. Citer
Invité c. des pyrénées Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 la barytine n' est pas un minéral du plomb même si c'est lourd! Citer
Invité redsun Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 la barytine n' est pas un minéral du plomb même si c'est lourd! Tout juste Cantalou. Continuons avec du Marocain,toujours pyro Citer
Invité redsun Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Ceci vient du Mexique. Wulfénite sur mimétite bien qu'elles m'on été vendu pour de la pyromorphite. Si quelqu'un peu m'éclairer sur cette question. Citer
cantalou Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 ah pardon la honte je suis ***! bon je prends pas de risque, galéne des Farges. Citer
Papyfred Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Réponse dans le message suivant (il y avait doublon à la suite d'une erreur de manip…) Citer
Papyfred Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Ceci vient du Mexique.Wulfénite sur mimétite bien qu'elles m'on été vendu pour de la pyromorphite. Si quelqu'un peu m'éclairer sur cette question. Oui David ! on a eu ce problème dernièrement sur le forum : des wulfénites bien bipyramidées. Mais je ne souviens plus dans quel sous-forum, ni sous quel titre… Si Hervé (Le Sablais) ou Michel (Airbus) se souviennent ? Ça y est ! je l'ai retrouvé ! là : http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=10381 Citer
lemorvandiau Posté(e) 8 janvier 2009 Signaler Posté(e) 8 janvier 2009 Lantignié accessoirement Dis donc celle ci n'était pas dans ton carton l'autre jour, je comprend pourquoi...! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.