Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

le sablais

Modérateur
  • Compteur de contenus

    20614
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par le sablais

  1. Merci Laurent pour l'info ! La Basserie c'est dans le Tarn-et-Garonne ! le sablais
  2. Oui, pour le 34, pas de pyro connue ! Pour le Var, on va sonner notre ami Charles comme tu dis ! le sablais
  3. A défaut de l'Hérault, t'as pas de pyro du Var ? le sablais
  4. Y a pas le feu ! C'est déjà bien avancé ! le sablais
  5. Là, je suis à sec ! Et la Bretagne ? Pas de pyro ! le sablais
  6. Les géoforumeurs de l'est ! Pas de pyro ?? le sablais
  7. Tu as l'origine du granite en question ? le sablais
  8. Merci ! J'ai cru ! Comme elles étaient dans tes messages ! Le sablais
  9. Ca avance doucement ! Mais beaucoup de sites restent à illustrer : Bretagne, Allier, Tarn, Var, Yonne etc ... La pyromorphite en France le sablais
  10. Toujours pas de photos de sites de fluos en Isère, Alpes-Maritimes, Bas-Rhin et Vaucluse ! Y en a t'y ou y en a t'y pas ? le sablais
  11. Merci à toi ! le sablais
  12. Encore un breton ! Bienvenue à toi ! le sablais
  13. Bienvenue sur geoforum le sablais
  14. 5cm de neige par dessus une couche glacée aux Sables d'Olonne ce matin ! Pas top pour rouler ! le sablais
  15. Merci à toi Marcus ! le sablais
  16. Merci Fabrice pour tes photos ! le sablais
  17. Merci à toi ! On est encore loin d'avoir tous les indices ! le sablais
  18. Bon, c'est rectifié ! Donc prêt à recevoir de nouvelles photos de pyromorphite pour ce sujet : La pyromorphite en France ! le sablais
  19. Oui, Théo, j'avais vu ca ! Sur le moment c'était pour faire plus court mais j'ai vu qu'effectivement c'était pas top et j'avais prévu de modifier ! le sablais
  20. Peut-être un problème de compte ! Voir avec théo ! le sablais
×
×
  • Créer...