Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

titi250248

Membre
  • Compteur de contenus

    988
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par titi250248

  1. Zut j'ai oublie la petite photo Alain
  2. Allez allez les gars c'est encore pas l'hiver !!! Alain
  3. Ma nouvelle acquisition : quartz du Bresil 30cmx22cmx17cm Vous en pensez quoi . Alain
  4. Alors -la je suis tout a fait d'accord avec toi Mathieu , si je trouve un bel echantillon quelque part je le prends et je l'analyse tranquillement sans en faire des montagnes !!!! Alain
  5. Bien Sydbarrett , ca c'est un beau con mais il aurait quand meme pu se raser pour poser pour Geoforum !!! Alain
  6. En ce samedi 28 aout , Bonne fete a toi mon cher AUGUSTIN ! Alain
  7. Pas mal de cyclistes en mettent et ca ne les empeche pas de se casser la gueule Alors grosse arnaque Alain
  8. D'accord avec toi Julien ; ne penserais tu pas par hasard a la bourse de Rilhac-Rancon ????? Alain
  9. Pour un des mineraux : Calcite peut -etre ??? Alain
  10. Peut etre Salsigne ma chere LOLITA Alain
  11. Il y a des jours ou je me demande si je suis bien sur un forum de geologie Alain
  12. Super Le Sablais , voila un beau reptile Bonne soiree Alain
  13. Madagascar peut etre ??? Alain
  14. Salut Augustin , Super les amethystes de derriere les Pyrenees ; merci pour ce reportage . Je me doute que tu n'as rien contre Jonathan il est tellement gentil , mais que penses tu de ma recolte moi le novice Bonne journee a toi Alain
  15. Eh ouais !!!!!!! c'est ce qu'on appelle le progres dans le monde internet . Des fois il vaudrait mieux prendre sa bagnole , mais vu le prix du carburant Alain
  16. Super Augustin ce reportage ; tu n'aimes pas les amethystes de PEGUT , pourtant elles sont belles je les aime bien Les photos ne sont pas tres belles mais regarde ce que j'ai recolte chez l'ami Jonathan il y a moins d'un an Alain
  17. Tres bien Evelyne votre reportage de Millau sur votre site : je viens de voir ca ce matin Au plaisir de se rencontrer : peut etre a la bourse de Gueret en decembre ??? :coucou!: Alain
  18. Bonjour et merci a toi Quartzeus , Je te ferais part du resultat de mes recherches apres mon passage au col de la Madeleine Bonne journee Alain
  19. Bien d'avoir regrouper mes deux demandes Merci Quartzeus ; le massif de la Lauziere c'est bien vers le col de la Madeleine ou est passe le tour de france il y a quelques jours . Qu 'est ce qu'il y a comme mineraux par la-bas Alain
  20. Bonjour a toutes et a tous , Voila je reitere aujourd'hui ma demande d'il y a quelques semaines J'espere avoir plus de chance . Du 8 au 14 aout je vais chez un ami en Savoie et plus precisement a St Laurent la Cote ( pres des Menuires ) . Quelqu'un peut-il m'indiquer quelques sites ou je risque de trouver des mineraux sympas pour enrichir ma modeste collection Merci d'avance . Alain
  21. D'accord avec Cascaillou Alain
  22. Echassieres peut etre Alain
  23. Tres bien Lolita , c'est toi la meilleure , surtout continue comme ca :coucou!: Tchao Alain
  24. Meme avis que Serge , etant moi aussi de la Creuse Alain
  25. C'est bien , continue comme ca et "petit Jeje" deviendra grand Alain
×
×
  • Créer...