Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

elmineralo

Membre
  • Compteur de contenus

    4617
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par elmineralo

  1. tres bon site!merci pour la balade!

  2. que de poesie sur geo!
  3. Pas Mal,Francis,ce sont des decouvertes persos?
  4. David,je suis legerement inquiet pour toi,pourrais tu regarder la date limite de consomation des redbull que tu as en stock!!ou peut etre reduire la conso journaliere!
  5. Histoire de participer a ce nouveau post petite plaque de fluorine octaedrique de maine/Resclenes
  6. juste une remarque a propos de ton cr............pas assez de details En tout cas mon cochon encore une belle piece dans ta collection!de quoi rendre jaloux les plus grands de la mineralogie!si jamais tu t en separes!!!!!!fais moi signe!
  7. bon j arrete de polluer ce joli post!faut donner envie aux nouveaux et montrer que la mineralogie est une grande famille!c est bon je vous laisse vous entretuer!en tout cas, vente ou pas, merci a ceux qui prennent le temps de nous montrer encore de belles pieces sur le forum!
  8. ecoutes David,prends des actions chez "Redbu..."t es sur de gagner du fric! :coucou!:
  9. tu vends des cailloux toi!je pensai que tu gagnais ta vie a faire des safaris de nuit dans des terrains pleins de ronces du morvan!on m'aurrai menti :coucou!:
  10. detrompe toi! :coucou!:
  11. arf laisse tomber le pain c est pas rentable! je sais de quoi je parle! :coucou!:
  12. Comme trago!la cristalisation me fait vraiment penser a la Collada!et deja vu aussi limpide de cette localité..
  13. Merci francis pour tes photos!on sent que tu as bossé dur derriere ton stand! en tout cas belle expo!
  14. Tres belle bourse et superbe ambiance! Mossssssssieur le president nous presentait de de bien belles choses sur son stand!
  15. C est sur que la!on restera pas une heure a attendre certain monter le puit enfin essayer
  16. Francis,ne parle pas de calcite a cette individu,il est calcitophobe ,mais t inquietes pas!!! André et moi allons bientot lui regler son compte dans son coin paumé
  17. Hello Orlean passes me voir dimanche!
  18. A samedi Francis et merci pour cette visite virtuel!
  19. Derniere ligne droite Francis!!!rendez vous dimanche :coucou!:
  20. carrement differente!nettoyage a la dithio Fab?
  21. Nous etions pourtant a la bourse les trois jours Marjo et moi avec pour toi des echantillons!je serai a la bourse de Namur!demandes a "Ledahu"il te dira ou je suis!
×
×
  • Créer...