Aller au contenu
Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet.
▲  Vente et achat de minéraux français et cristaux du monde sur Internet  ▲

nemausus

Membre
  • Compteur de contenus

    593
  • Inscription

  • Dernière visite

3 abonnés

À propos de nemausus

  • Date de naissance 07/06/1952

Contact Methods

  • MSN
    gillespierre811@gmail.com

Profile Information

  • Genre
    Homme
  • Lieu
    Nimes gard
  • Intérêts
    speleologie,prehistoire,mineraux et fossiles du gard.Les bonnes balades de prospection sur et sous terre.

Visiteurs récents du profil

20000 visualisations du profil

nemausus's Achievements

  1. OK! Merci ,ou puis je m'en procurer mes réserves sont bien tot à sec .
  2. Bonjour tout le monde ! Je voudrai savoir combien de fois je peux utiliser cristocline? Merci pour vos retours.
  3. atelier la trouvaille sur le net .Une bonne boutique .
  4. Bonjour et Postes quelques photos de tes virées .
  5. nemausus

    Trace dinosaures

    Du grand n'importe quoi.
  6. Une goute d'acide chloridrique si sa mousse calcite .
  7. Merci pour le lien .
  8. Bonjour pour vos retours ,je vais essayer de me procurer de 'HMPS chez Daniel Gol .Alex .tre , tiens moi au courant de tes test .Bonne journée à tous toutes .
  9. Bonjour ,quelqu'un pourrai m'indiquer ou me procurer de quoi enlever les argiles tenace sur la barytine et surtout quel produit SVP. Merci pour vos retours
  10. PO Pyrénées Orientales
  11. oui fossile mais de quoi ?je ne sais pas place aux spécialistes ?
×
×
  • Créer...