nemausus Posté(e) 24 février Signaler Posté(e) 24 février Bonjour !je fais du tri et du rangement , tout ceci est à l'échange contre des minéraux .Si vous étes intéressé me contacter en mp tout provient du Gard récolte de surface .Dpaléo moyen à la fin du néo debut bronze Citer
le sablais Posté(e) 25 février Signaler Posté(e) 25 février un article à lire peut-être : https://archeologie.culture.gouv.fr/pierre-taillee/fr/que-faire-en-cas-de-decouverte-fortuite Citer
nemausus Posté(e) 25 février Auteur Signaler Posté(e) 25 février je sais déja étudié et déclaré prospection de surface avec des archéos qui les ont étudiés . Je peux en faire ce que je veux .Sauf les vendre Citer
le sablais Posté(e) 25 février Signaler Posté(e) 25 février Je profitais de ton sujet en fait pour faire une info destiné à tous ! Citer
nemausus Posté(e) 25 février Auteur Signaler Posté(e) 25 février Je comprend et tu as raison .Il y en a tellement autour de NIMES qu'il faut juste se baisser et les ramasser .Et comme les réserves sont pleines on laisse tout se faire fracasser par les outils agricoles ?Et les fonds manquent pour organiser des fouilles tout juste un petit sondage et plu rien . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.