Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

"empreintes" sur un dallage de trottoirs


Messages recommandés

Salut

Sur le dallage des trottoirs de Bodrum, en Turquie, on remarque des empreintes qui font penser à des fossiles végétaux...

n'ayant pas pu obtenir sur place d'information pertinente sur ces dalles, je pose la question ici :

avez- vous une idée de ce que cela peut être ?

Merci

Kayou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vous intéresser au sujet,

voici d'autres photos , si ça peut aider... (contraste un peu forcé, pour mieux distinguer les détails)

...il est conseillé de ne pas ramener de fossiles de Turquie: problèmes avec la douane, et prolongation éventuelle de séjour !!!

A+ K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais proposé des radioles d'oursins comme docdutron mais une idée lumineuse me vient soudainement à l'esprit ; ne serait ce pas tout simplement le résultat d'un burinage patient anti dérapant pour préparer des toilettes en plein air.......................à la turque naturlish :surpris:

ok ok ok .............JE SORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mistral34
tu aurais du arracher le trottoir !!!!!! :siffler:

Pour etre logé, nourris et blanchis en Turquie , bonne idée :question:

Et Kayou reviendra nous parler, facon, midnight expresse de son dernier périple en Turquie.

Pourquoi pas une trace minéralisé, un peu le style des "Chrysanteum flower" Chinoise!!! Je crois de la celestine mais pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...