Webmineral63 Posté(e) 14 février 2008 Signaler Posté(e) 14 février 2008 Bonjour, aller c'est le moment de ressortir toutes vos Saint Georges (bleues, jaunes, peignes...) de leurs cartons et de les présenter. Je mettreis mes pièces plus tard. Bonne contribution et bonne continuation minéralogique. Citer
jemena Posté(e) 14 février 2008 Signaler Posté(e) 14 février 2008 Bon alors j'ouvre le bal sur St Georges les bains Mais Alors sortez les vos barytes, je suis certain que vous avez tous des super pièces Mes plus belles du filon du ruisseau : ces barytes c'est mes première trouvailles sur ce site Donc découvertes perso 2003 si je ne m'abuse Une pièce presque entièrement flottante.... Citer
Invité fred 09 Posté(e) 14 février 2008 Signaler Posté(e) 14 février 2008 Waow , les deux dernières sont très sympa ! Citer
jemena Posté(e) 14 février 2008 Signaler Posté(e) 14 février 2008 Salut Fred merci :coucou!: Je pence que les deux premières mériteraient un bon petit travail au micropercuteur elles seraient beaucoup mieux. Bon mais j'en ai pas de mocropercuteur alors ça attendra. Citer
1frangin Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 une "petite" de st georges les bains ....... échangée au moi de juin a st omer de blain !! Citer
cantalou Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 hep salut je suis au lycée(pas envi de bosser! ) dites moi c'est où st georges? Citer
roc provencal Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 quel departement st georges les bains cordialement roc Citer
3frangin Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 bonjour St Georges les Bains est dans le 07 à plus ......... Citer
Dennis Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 Salut St Georges les bains est en Ardèche, en face de Valence, qui elle est dans la Drôme! On se fait toujours recevoir à coup de fusil ou ça s'est calmé?? Citer
shattukite Posté(e) 15 février 2008 Signaler Posté(e) 15 février 2008 Bonjour, sympa les Barytes. Moi, j'ai celle-ci que je vous présente avec humilité, car ce n'est pas une trouvaille personnel mais un achat dans une bourse. Citer
Evelyne Posté(e) 16 février 2008 Signaler Posté(e) 16 février 2008 Bonjour Deux petites pièces du coin C'est tout pour aujourd'hui :coucou!: Citer
Invité c. des pyrénées Posté(e) 16 février 2008 Signaler Posté(e) 16 février 2008 BonjourDeux petites pièces du coin C'est tout pour aujourd'hui j'ai un doute pour la deuxième: je dirai provenance de Toulaud. j'ai les mêmes et c' est moi qui ai découvert le gisement.En fait, c'est le même massif. Citer
Invité c. des pyrénées Posté(e) 16 février 2008 Signaler Posté(e) 16 février 2008 9cm ce type de cristallisation ne m'est pas inconnu et je sais d'où elle provient à st- georges mais l'emplacement est top secret.Tu l'as eu comment?echange, achat ou trouvaille? Citer
Evelyne Posté(e) 16 février 2008 Signaler Posté(e) 16 février 2008 j'ai un doute pour la deuxième: je dirai provenance de Toulaud. j'ai les mêmes et c' est moi qui ai découvert le gisement.En fait, c'est le même massif. Hello La deuxième, tu la connais effectivement, puisque je l'ai échangée avec toi Citer
parfaitelumiere Posté(e) 16 février 2008 Signaler Posté(e) 16 février 2008 je crois que c'est dans le règne minéral que j'ai lu ou se trouvait ce gisement de saint-georges,je te rassure je n'y suis jamais allé! meme si de serves c'est pas loin! Citer
Invité c. des pyrénées Posté(e) 16 février 2008 Signaler Posté(e) 16 février 2008 OupS! effectivement, j'en avais echangé quelques unes à St fons probablement.tu fais bien de me le rappeler. En tout cas, ça fait plaisir de voir des photos de mes anciens cailloux.je n'ai plus en tête ce que j'ai echangé il y a quelques années. A bientôt Citer
jemena Posté(e) 18 février 2008 Signaler Posté(e) 18 février 2008 Bon alors comme je ne compte pas laisser St georges s'enfoncer dans les oubliettes de ce forum je vais relancer un peu Peut être ça motivera les troupes aussi..... Moi ces barytes peigne j'aimerais vraiment bien les voir sur gangue, enfin bon je dis ça mais ce n'est qu'un petit rêve Au passage pas mal les petites de Toulaud Eveline Pour ce qui est de moi je remet une où deux photos déja postées dans les barytines mais alors elles seront beucoup mieux ici. Elles auront toute une foule de petites copines avec qui s'amuser :coucou!: Et puis c'est la signature de St Georges les bains bleu avec des zonations de couleur. Bleu de la tranchée de la route Gros cristaux 5/6 cm. Notez la seconde génération miel Deux petites nouvelles toutes en finesse qui me laissent tout chose...... Citer
Invité fred 09 Posté(e) 18 février 2008 Signaler Posté(e) 18 février 2008 Elles sont vraiment sympa. La troisième est charmante, belle couleur et architecture surprenante..............Félicitations Bon, j' aaaarrRRIIIVVVVEEEEEEEE Citer
Invité redsun Posté(e) 18 février 2008 Signaler Posté(e) 18 février 2008 hello, OUI tout comme Fred je partage son avis à fond. Superbe barytine. Citer
Papyfred Posté(e) 19 février 2008 Signaler Posté(e) 19 février 2008 Je dis pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Papyfred Posté(e) 19 février 2008 Signaler Posté(e) 19 février 2008 Je dis pareil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la même chose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JOLI !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
jemena Posté(e) 21 février 2008 Signaler Posté(e) 21 février 2008 Bon comme ça dors sur st Georges les Bains Moi je fais profiter de mes découvertes mais je me sents un peu seul La tranchée de la route Les deux premières 2007 La dernière 2005 Citer
elmineralo Posté(e) 21 février 2008 Signaler Posté(e) 21 février 2008 Jolies tes pieces Jemena,j adores les deux premieres,le liseret est superbe,Bravo Citer
Invité triga 63 Posté(e) 21 février 2008 Signaler Posté(e) 21 février 2008 jolies baryte jemena TG Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.