lemorion Posté(e) 22 août 2018 Signaler Posté(e) 22 août 2018 Bonjour à tous, La Société de Géologie du Limousin organise sa 30 ième bourse d'échanges à Ambazac le samedi 6 octobre. Vous trouverez ci-joint le bulletin d'inscription. bulletins inscriptions 2018.doc Pour rappel, votre inscrition à la bourse vous permet dans l'après-midi de visiter gratuitement le musée de minéralogie d'Ambazac, notamment, la collection Jean Ventenat, la collection d'uranifère et l'expostion estivale mise en place par la SGL dont le thème 2018 est la Fluorine en Limousin. Amicalement, Lemorion. Citer
nozels Posté(e) 22 août 2018 Signaler Posté(e) 22 août 2018 Bon comme d'habitude l'inscription est faite et nous seront présents Citer
lemorion Posté(e) 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2018 Il y a 3 heures, 1frangin a dit : on y sera !! Génial ! Les inscriptions ont déjà débuté....Il y aura du Limousin ! Citer
Pablo87 Posté(e) 22 août 2018 Signaler Posté(e) 22 août 2018 Hola moi je vais essayer de venir y faire un tour Citer
lemorion Posté(e) 22 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 22 août 2018 il y a une heure, greg la veine a dit : Y serai greg la veine Inscription bien prise en compte ! Il y a 5 heures, nozels a dit : Bon comme d'habitude l'inscription est faite et nous seront présents Parfait ! Citer
greg la veine Posté(e) 23 août 2018 Signaler Posté(e) 23 août 2018 Merci François > je te dois des choses d'ailleurs Nota : suite au déménagement, je dois drastiquement réduire stock. J'amènerai aussi des trucs à donner pour faire plaisir, avis aux amateurs(rices) greg la veine Citer
lemorion Posté(e) 29 août 2018 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2018 Le 22/08/2018 à 21:16, Pablo87 a dit : Hola moi je vais essayer de venir y faire un tour J'espère que tu pourras venir Pablo ! Citer
Max Tom Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Posté(e) 3 septembre 2018 Hello, Je viens de télécharger les papiers que j'enverrais dans la semaine; C'est pour le moment bien parti pour que je sois présent. Venant en voiture, je prendrais l'intégralité de mes stocks de minéraux FR: - Petite systématique de cuivre natif + azurite - Barytine - Plomb - Alpins - Minéralogie de France diverses - Fluorite - Marcasite, Cap Blanc Nez + quelques bricoles etrénagères Pour info, je cherche exclusivement et uniquement, du plomb Français (Bournonite, Wulfenite, Pyromorphite, Galène, Cérusite, Linarite, Semseyite...), pourquoi pas un héliodore (il parait que c'est la tradition ) ahaha Nous arrivons du Vendredi soir et repartirions le dimanche en début d'après-midi. Citer
L'Ourso Posté(e) 4 septembre 2018 Signaler Posté(e) 4 septembre 2018 Une belle bourse qui s'annonce. Dommage pour le plomb, c'était le thème d'expo de l'année dernière. Cette année c'est la fluorine en Limousin. En espérant que les limousins vont sortir de la fluo du coin et les autres en amener. Citer
lemorion Posté(e) 13 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 13 septembre 2018 Le 04/09/2018 à 13:05, L'Ourso a dit : Une belle bourse qui s'annonce. Dommage pour le plomb, c'était le thème d'expo de l'année dernière. Cette année c'est la fluorine en Limousin. En espérant que les limousins vont sortir de la fluo du coin et les autres en amener. En tout cas, nous sommes déjà quasiment complet à 3 semaines de la bourse !!!! Du jamais vu ! Citer
Pablo87 Posté(e) 14 septembre 2018 Signaler Posté(e) 14 septembre 2018 Hola François j'y serais normalement J'apporte mon bulletin d'inscription ce soir avec les deux € ce soir à la réunion Citer
lemorion Posté(e) 15 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 15 septembre 2018 Ah ben ça y est !! c'est complet ! Maintenant c'est liste d'attente ! Une bonne quarantaine de collectionneurs venant de toute la France, dont beaucoup de nouveaux et pas des moindre ! Va falloir qu'on pense à agrandir la salle !!! Citer
MICA87 Posté(e) 16 septembre 2018 Signaler Posté(e) 16 septembre 2018 C'est une excellente nouvelle... ! Il y a 21 heures, lemorion a dit : Ah ben ça y est !! c'est complet ! Maintenant c'est liste d'attente ! Une bonne quarantaine de collectionneurs venant de toute la France, dont beaucoup de nouveaux et pas des moindre ! Va falloir qu'on pense à agrandir la salle !!! Si besoin, je peux libérer 1 mètre, j'ai pas encore de quoi échanger énormément.... et de grandes pièces (......) mais l'important c'est de se rencontrer ! C'est payé, c'est cadeau ! Citer
lemorion Posté(e) 16 septembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) 16 septembre 2018 Il y a 2 heures, MICA87 a dit : C'est une excellente nouvelle... ! Si besoin, je peux libérer 1 mètre, j'ai pas encore de quoi échanger énormément.... et de grandes pièces (......) mais l'important c'est de se rencontrer ! C'est payé, c'est cadeau ! Merci Mica87, moi c'est pareil, je peux faire encore un tout petit peu de place, si besoin. Citer
Pablo87 Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 Hola François je peux me mettre avec Lolo (Mica) et libérer mon mètre à moi donc une place de plus Citer
nozels Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 Laurent amène un menhir, pour une fois on fera un échange....à bientôt Citer
L'Ourso Posté(e) 17 septembre 2018 Signaler Posté(e) 17 septembre 2018 Moi aussi je läche 1 m et si besoin j'amène mes tréteaux. Donc, si besoin 3 m de disponibles. Pensez à amener du limousin. Comme on n'en trouve plus beaucoup on est preneur de pièces qui sont parties à une lointaine époque. Citer
73? Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) 25 septembre 2018 Salut, ça commence à quelle heure? 9h suffisait de lire.. Y a moyen de rencontrer du monde?je connais personne physiquement du fofo qui y va Citer
MICA87 Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) 25 septembre 2018 Il y a 2 heures, 73? a dit : Y a moyen de rencontrer du monde?je connais personne physiquement du fofo qui y va Hello 73? ! Of course, il va y avoir beaucoup de monde à rencontrer... et des participants très sérieux.... !! Ce sera l'occasion de nous rendre visite avec grand plaisir, et de découvrir la région... !! Citer
greg la veine Posté(e) 25 septembre 2018 Signaler Posté(e) 25 septembre 2018 je serai content de faire ta connaissance 73? greg la veine Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.