Aller au contenu

Géoforum est un forum de géologie, minéralogie, paléontologie, volcanologie et, plus généralement, un site dédié aux Sciences de la Terre et au patrimoine géologique. Les discussions s'organisent dans des espaces spécifiques, il existe un forum géologie, un forum minéraux, un forum fossiles, un forum volcans, etc. Une galerie de photos de minéraux ou de roches, de photos de fossiles, ou encore de sites géologiques ou de volcans permet de partager des albums. Il est possible de publier des offres d'emploi de géologue, ou des demandes d'emploi ou stage de géologues. Venez poser vos questions, partager vos connaissances, vivre votre passion !

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Principaux sujets de Géoforum.


Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais.
Bourse aux minéraux et fossiles de Beauvais les 30 et 31 mars

Bourse d'échanges d'Ambazac (87) samedi 6 octobres 2018


Messages recommandés

Aïe ! Je l'ai pas vu venir cette photo la.... ! :grandsourire:

 

Sinon, très belle édition 2018 pour cette bourse d'échanges à Ambazac, avec des personnes très sympathiques et de belles rencontres des membres de Géoforum, même si je n'ai pu voir tout le monde... Mais bon, ce sera pour la prochaine fois !!!! :super: 

Vraiment, une excellente journée, et un grand merci à tous les participants !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soleil était de la partie, dehors comme dans le coeur des participants. Merci aux gentils organisateurs:yes3:.

N'étant venue que pour planter les bases d'une future adhésion à la SGL, moi aussi j'ai pu avec grand plaisir mettre des visages sur des géoforumeurs et ce avec un accueil bien chaleureux.

J'en ai aussi profité pour visiter leur splendide musée, et j'y reviendrai c'est certain (pour plus d'imprégnation:rougir:).

Merci encore à toutes et à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, MICA87 a dit :

Aïe ! Je l'ai pas vu venir cette photo la.... ! 

 

Sinon, très belle édition 2018 pour cette bourse d'échanges à Ambazac, avec des personnes très sympathiques et de belles rencontres des membres de Géoforum, même si je n'ai pu voir tout le monde... Mais bon, ce sera pour la prochaine fois !!!!  

Vraiment, une excellente journée, et un grand merci à tous les participants !!

 

 

Arf, on n'est jamais à l'abri d'un paparazzi qui rôde !  N'est ce pas  MICA87 ?   :rolleyes:

Il y a 10 heures, SACHA16 a dit :

Le soleil était de la partie, dehors comme dans le coeur des participants. Merci aux gentils organisateurs.

N'étant venue que pour planter les bases d'une future adhésion à la SGL, moi aussi j'ai pu avec grand plaisir mettre des visages sur des géoforumeurs et ce avec un accueil bien chaleureux.

J'en ai aussi profité pour visiter leur splendide musée, et j'y reviendrai c'est certain (pour plus d'imprégnation).

Merci encore à toutes et à tous.

 

Heureux d'avoir fait connaissance. J'adresserai comme convenu, le bulletin d'adhésion à la SGL certainement en fin de semaine .... 

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2018 à 20:35, lemorion a dit :

Tiens, je reconnais une Barytine de la Mure en forme de ...........Coeur (avec un peu d'imagination...) !  étonnant ? 

 

Aaaaah tu sais Lucile et les coeurs ....... finalement c'est une thématique tellement moins contraignante que de faire les gypse du bassin parisien trouvés en 1971 par toute personne dont le prénom commence par Z !! lol

 

Très content, de cette bourse d'échange ! J'espère revenir l'année prochaine, avec de meilleurs spécimens !

 

François, un grand merci pour ton cadeau, que j'ai décidé de laisser dans ma voiture, et que je pourrais apprécier à chaque arrêt de plus de 10 secondes. ça m'a fortement touché, tu es au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Max Tom a dit :

 

Aaaaah tu sais Lucile et les coeurs ....... finalement c'est une thématique tellement moins contraignante que de faire les gypse du bassin parisien trouvés en 1971 par toute personne dont le prénom commence par Z !! lol

 

Très content, de cette bourse d'échange ! J'espère revenir l'année prochaine, avec de meilleurs spécimens !

 

François, un grand merci pour ton cadeau, que j'ai décidé de laisser dans ma voiture, et que je pourrais apprécier à chaque arrêt de plus de 10 secondes. ça m'a fortement touché, tu es au top !

C'était un réel plaisir de faire ta connaissance (de faire votre connaissance !). Ce sera avec un énorme plaisir de t'accueillir l'année prochaine ! Tes deux pièces dans la boîte, c'est super sympa aussi !!!! 

Je verrai si je peux améliorer l'affaire pour l'édition 2019 ! Un échantillon qui ne soit pas qu'un éclat, par exemple. Mais pour cela, il faut que j'aille en chercher, et c'est pas du tout cuit !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...