tempo, le 25 décembre 2011 - 20:53, dit :
Je ne comprends rien de ce que tu racontes... On est pas sur la même planète... Si tu peux juste rester sur celle-ci.... Merci. Tu ne sais pas ce que c'est que le stacking, je fais pas dans l'arbeit, je ne lance pas d'engin... Je fais des photos. Tu imagines des choses mais tu ne fais que les imaginer, malheureusement.
Ensuite pour voir mes photos il faut cliquer sur "photos". Sinon tu ne les vois pas. Avant il n'y avait rien alors entre voir rien (enfin 5 -6 photos) et quelques jolies dizaines tu préfères rien....
Bref tu fais une confusion.
Ensuite gagner le concours haha... Non pas avec ce que j'ai mis, je vise dans les 10. La revue sur les tourmaline m'irait sinon bein c pas grave. Et mon style n'est pas celui de Mattéo. Il fait des photos froides moi je vise des photos chaudes. Et je ne fais pas des images mais des photos. Et je ne m'appelle pas "un".
Franchement tu devrais t'abstenir de toujours parler avec des "nous" "un" "image" c'est typique de l'union soviétique ça.
Ensuite pour voir mes photos il faut cliquer sur "photos". Sinon tu ne les vois pas. Avant il n'y avait rien alors entre voir rien (enfin 5 -6 photos) et quelques jolies dizaines tu préfères rien....
Bref tu fais une confusion.
Ensuite gagner le concours haha... Non pas avec ce que j'ai mis, je vise dans les 10. La revue sur les tourmaline m'irait sinon bein c pas grave. Et mon style n'est pas celui de Mattéo. Il fait des photos froides moi je vise des photos chaudes. Et je ne fais pas des images mais des photos. Et je ne m'appelle pas "un".
Franchement tu devrais t'abstenir de toujours parler avec des "nous" "un" "image" c'est typique de l'union soviétique ça.
Je laisse politique et image. Commence aussi à écrire quelquechose qui ne sonne pas faux.
Tu n'as besoin de personne pour les contradictions, sinon que tu les aimes pour te mettre en avant.
Revenons au concours, au départ pour le fun, si rigoureux il est à deux doigts d'être annuler, à cause d'un ou 2 qui le prennent très au sérieux.
Et en toute conscience, si l'ajout de cette galerie avait été une erreur, les auteurs se seraient mis à la supprimer à la moindre remarque. Mais ...