Aller au contenu

Forum géologie, minéralogie (minéraux), paléontologie (fossiles), volcanologie (volcans), patrimoine géologique, musées géologiques, formation et emploi de géologue.

Minéral Hub, bourse aux minéraux et fossiles sur Internet ! - Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum. - La Terre des dinosaures - Bannières.
Librairie (vente en ligne) dédiée à la géologie, minéralogie, volcanologie, paléontologie, etc.

Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012.
▲  Bourse aux minéraux et fossiles Sainte-Marie-aux-Mines 2012  ▲

Partager cette page sur Facebook
Matériel de géologie et d'outils pour géologue.
▲  Vente de matériel de géologie, présent à Ste-Marie à gauche du théâtre   ▲

concours photoS de minéraux LAPIS

• Veuillez vous connecter pour répondre
27 réponses à ce sujet

#21 mineralparangon

mineralparangon

french flair

• Membre
  • 5 574 messages

Posté 25 décembre 2011 - 21:28

Voir le messagetempo, le 25 décembre 2011 - 20:53, dit :

Je ne comprends rien de ce que tu racontes... On est pas sur la même planète... Si tu peux juste rester sur celle-ci.... Merci. Tu ne sais pas ce que c'est que le stacking, je fais pas dans l'arbeit, je ne lance pas d'engin... Je fais des photos. Tu imagines des choses mais tu ne fais que les imaginer, malheureusement.

Ensuite pour voir mes photos il faut cliquer sur "photos". Sinon tu ne les vois pas. Avant il n'y avait rien alors entre voir rien (enfin 5 -6 photos) et quelques jolies dizaines tu préfères rien....

Bref tu fais une confusion.

Ensuite gagner le concours haha... Non pas avec ce que j'ai mis, je vise dans les 10. La revue sur les tourmaline m'irait sinon bein c pas grave. Et mon style n'est pas celui de Mattéo. Il fait des photos froides moi je vise des photos chaudes. Et je ne fais pas des images mais des photos. Et je ne m'appelle pas "un".

Franchement tu devrais t'abstenir de toujours parler avec des "nous" "un" "image" c'est typique de l'union soviétique ça.

Je laisse politique et image. Commence aussi à écrire quelquechose qui ne sonne pas faux.
Tu n'as besoin de personne pour les contradictions, sinon que tu les aimes pour te mettre en avant.

Revenons au concours, au départ pour le fun, si rigoureux il est à deux doigts d'être annuler, à cause d'un ou 2 qui le prennent très au sérieux.

Et en toute conscience, si l'ajout de cette galerie avait été une erreur, les auteurs se seraient mis à la supprimer à la moindre remarque. Mais ...

#22 le sablais

le sablais
  • Modérateur
  • 13 223 messages

Posté 25 décembre 2011 - 23:41

Ce dialogue pourrait être poursuivi en MP de préférence !

la modération

Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum

Nous n'avons qu'une planète et sa destruction, c'est aussi la nôtre! ...
-------
Hervé

#23 mineralparangon

mineralparangon

french flair

• Membre
  • 5 574 messages

Posté 13 mars 2012 - 00:46

un tas d'images du bas de la page (hors concours) ayant disparu, le verdict a du être rendu.

#24 tempo

tempo
  • Membre
  • 1 541 messages

Posté 13 mars 2012 - 22:58

En effet, hum pas une de mes photos dans les 25 premières, délicieux miam :).... C'est la vie mes photos ne sont pas appréciées par Lapis.... C'est pas grave. Un petit foutage de gueule quand même une photo n'est pas la bonne.... J'avais remplacé une photo sur les trois avant la cloture...!

#25 TOURMALINE

TOURMALINE
  • Membre
  • 538 messages

Posté 14 mars 2012 - 20:24

tempo,
ce n'est pas grave, l'essentiel été de participer. Mais continu à nous mettre tes superbes photos sur le forum, car là elles sont appréciées.
Une petite annecdote, j'ai un ami qui fait de la photo, avec la même photo, il à fini 2éme d'un concours et à l'autre, il n'été même pas dans les 100 premiers. Suivant les jury, on est bon ou mauvais,

#26 José el Français

José el Français
  • Membre
  • 2 617 messages

Posté 14 mars 2012 - 20:53

Oui c'est sûr qu'ici l'accueil est unanime ! Quoique... :siffler:

En même temps je ne pense pas que ce soit le genre de chose qui te traumatise.

Allez, continue comme ça, tu iras loin ;)

JeF

#27 tempo

tempo
  • Membre
  • 1 541 messages

Posté 14 mars 2012 - 22:09

Non je me porte bien pour ça. Je fais du vélo pour le moment ça me change les idées et pour la forme cet été.... En aout surtout alors on se prépare ;). J'ai mes circuits j'ai une dizaine de cols autour de moi :). Le ski, le vélo et bientôt les cailloux.

Le gard dans un mois ceux qui veulent venir.... me le diront en MP.

#28 mineralparangon

mineralparangon

french flair

• Membre
  • 5 574 messages

Posté 17 mars 2012 - 00:48

Emotionnellement, ce qui m'aurait fait de la peine c'est de ne pas voir une photo, une qui est dans les quatre premiers; à vous de deviner.
Alors prise à main levée, "à l'arrache" comme j'aime le dire et faire, elle aurait déclenché ce petit plus, qu'elle a su créer.

Un concours réduit à une bataille de techniques ou de coups de coude ?

Ensuite, vouloir être pour quelqu'un uniquement pour sa nationalité, vous avez le droit. Noter en outre que pas un qui avait rajouté dans le bas de page des images, n'est [bien] classé. Bon sens ? çà me fait un peu penser à ceux qui n'usent la démocratie que pour de la récupération électorale. Oula, l'actualité semble me marquer... eh, ce n'est pas demain la veille que l'ultra-médiatisé se mettra à me toucher, d'une quelconque façon.

Encore heureux. La Photographie n'est-elle pas une détente en elle-même !

Sujets de géologie, paléontologie, minéralogie ou autres similaires Collapse

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)